MANUELS SCOLAIRES

Le marché a pour objet la fourniture de manuels scolaires, pour les établissements scolaires du département du PAS-DE-CALAIS. La livraison est faite auprès de chacun d'eux. Sont considérés comme livres scolaires, au sens du quatrième alinéa de l'article 3 de la loi du 10 août 1981 sur le livre, les manuels et leur mode d'emploi, ainsi que les cahiers d'exercices et de travaux pratiques qui les complètent ou les ensembles de fiches qui s'y substituent, régulièrement utilisés dans le cadre de l'enseignement primaire, secondaire et préparatoire aux grandes écoles ainsi que les formations au brevet de technicien supérieur, et conçus pour répondre à un programme préalablement défini ou agréé par les ministres intéressés. La classe ou le niveau d'enseignement doit être imprimé sur la couverture ou la page de titre de l'ouvrage. (Article D.314-128 du Code de l’Education)

Client

Lycée polyvalent Eugène Woillez

Marché

-

Région

Hauts-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

04/06/2026

Alloti

Non

Clôture

25/06/2026

Lien source

Détails de l'avis
Numéro de consultation
PAJI/26/02503
Type de produits
DF05 - Documentation
Manuels scolaires
Type de produit principal CPV :
22100000-1
Livres, brochures et dépliants imprimés
Description
Le marché a pour objet la fourniture de manuels scolaires, pour les établissements scolaires du département du PAS-DE-CALAIS.
La livraison est faite auprès de chacun d'eux.
Sont considérés comme livres scolaires, au sens du quatrième alinéa de l'article 3 de la loi du 10 août 1981 sur le livre, les manuels et leur mode d'emploi, ainsi que les cahiers d'exercices et de travaux pratiques qui les complètent ou les ensembles de fiches qui s'y substituent, régulièrement utilisés dans le cadre de l'enseignement primaire, secondaire et préparatoire aux grandes écoles ainsi que les formations au brevet de technicien supérieur, et conçus pour répondre à un programme préalablement défini ou agréé par les ministres intéressés. La classe ou le niveau d'enseignement doit être imprimé sur la couverture ou la page de titre de l'ouvrage. (Article D.314-128 du Code de l’Education)
Critères d'attribution

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

Qualité des services associés
20%
Qualité des conditions de livraison
20%
Prix
20%
Conditions de reprise
40%
Date limite de remise des offres
25/06/2026 à 12h00 ( Heure de Paris )
Transmission des offres
- En déposant vos offres sur cette plateforme
Etablissement
Nom Lycée polyvalent Eugène Woillez
Adresse 1 rue Porte Becquerelle


62170 MONTREUIL SUR MER
France
Contact
Nom Mme KOUSTANAI ALBERTINE
Téléphone 0321067979
Fax
Email albertine.koustanai@ac-lille.fr
Pouvoir adjudicateur
Mme SITAR Marie Gaël
Dates de publication
Date de début
05/06/2026
Date de fin
25/06/2026
Durée
20 jours
Proposer une offre Posez une question Retour liste
Mots-clés

Il reste 14 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Manuels scolaires, autres supports et ressources numériques à usage pédagogique

CLIENT:

Ville de Paris

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

09/06/2026

FOURNITURE DE LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES POUR LA VILLE DE MAGNY LE HONGRE

CLIENT:

Commune de Magny le Hongre

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

17/06/2026

Acquisition de fournitures de bureau, fournitures scolaires et pédagogiques

CLIENT:

VILLE DE SAINT-QUENTIN

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

08/06/2026

Manuels scolaires niveau 5°

CLIENT:

Collège Roquepertuse

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

19/06/2026

Fournitures scolaires, pédagogiques et éducatives

CLIENT:

VILLE DE WOIPPY

REGION:

Grand-Est

CLÔTURE:

23/06/2026

Acquisition d'ouvrages scolaires et éducatifs

CLIENT:

Ville de Beausoleil (06)

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

08/06/2026