Choix de la Maitrise d'OEuvre dans le cadre de la réhabilitation et de résidentialisation de 45 logements collectifs - 52A Rue du Beck et 1C Rue d'Avelin à WATTRELOS

La consultation est non allotis.Les missions confiées au MOE constituent la mission de base au sens de l'article R.2431-5 du Code de la Commande Publique pour une opération de réhabilitation ainsi que l'élément de mission complémentaire O.P.C. Sont également intégrées les missions de Diagnostic Technique et Diagnostic Energétique.Les prix sont révisables selon les dispositions du CCP.Le marché est passé sur prix global et forfaitaire. Les travaux seront réalisés en milieu occupé. L'objectif est l'amélioration des performances thermiques de l'ouvrage pour atteindre un résultat dans la moyenne de l'étiquette C, soit environ 120Kwh/m²/an.Les prestations débuterons à la notification du marché. Le démarrage prévisionnel des prestations est envisagé pour février 2026.L'enveloppe prévisionnelle travaux est de 3 450 000 € H.T. (dont 300 000 € H.T. pour la VRD).La durée prévisionnelle des travaux est de 18 mois (hors préparation), pour un démarrage prévisionnel au premier trimestre 2027.La durée prévisionnelle indiquée au présent avis regroupe les études, les travaux et l'année de parfait achèvement.

Client

PARTENORD HABITAT

Marché

Services

Région

Hauts-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

11/11/2025

Alloti

Non

Clôture

12/12/2025

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Il reste 14 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE VALENCIENNES RUE DE HESQUES - REHABILITATION THERMIQUE DE 11 LOGEMENTS (10 COLLECTIFS ET 1 INDIVIDUEL)

CLIENT:

SOCIETE IMMOBILIERE GRAND HAINAUT (SIGH)

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

17/11/2025