07/10/26 à 13h57 :
Message aux entreprises :
Bonjour à tous,
Nous vous informons qu'une visite sur place va être organisée le 19/10/2026 à 9h.
Merci de vous rapprocher d'Isabelle Dupuy pour plus d'informations ainsi que pour confirmer votre présence (isabelle.dupuy@mondonville.fr).
Cordialement,
Q
Question n°2
Bonjour
En vue de répondre à votre appel d'offres, nous souhaiterions des précisions :
CCAP :
• Article 2 : le montant maximum annuel s'entend-il HT ou TTC ?
• Article 6 : la clause butoir des prix prévoit une augmentation maximale de 5%. Est-ce un maximum annuel ? Ou est-ce sur la durée du marché soit 4 années, ce qui au vu des évolutions d'indices Insee semble bien en deçà de la réalité habituellement constatée ? Dans cas, pouvez-vous majorer cette clause ?
CCTP :
• Article 1-2 : Acceptez-vous que le repas témoin soit conservé sur l'atelier culinaire ? Et non conservé sur site ? Cela dans le strict respect des normes et afin d'éviter tout gaspillage.
• Article 2-8-1 : "Les ajustements ou annulations de commandes sont possibles jusqu'à la veille au matin avant la date de livraison". Nous souhaitons préciser que les ajustements sont possibles la veille avant 10h et à +/- 10%. Pour les annulations pour situations exceptionnelles (exemple grève) le délai est de 72h. Ceci toujours dans un souci antigaspillage.
• Article 2-9 : les horaires de livraison indiqués sont : 8h pour l'école Jules Vernes et 7h45 pour l'école Caroline Aigle. Confirmez-vous que ce sont des horaires maximums : jusqu'à 8h et jusqu'à 7h45 ? En effet, le respect de l'horaire contractuel doit être réalisable car une pénalité en cas de retard est prévue à l'article 7. Acceptez-vous une livraison avant ces horaires et en l'absence des agents de la mairie ?
Nous vous remercions par avance pour ces précisions qui nous permettront de nos positionner, nous l'espérons.
Bien cordialement
R
01/10/26 à 15h28 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Chaque montant indiqué dans un marché public s'entend toujours HT.
Le clause butoir de 5% concerne une révision annuelle.
Concernant la conservation du repas témoin, les dispositions du CCTP demeurent inchangées.
Pour la commande, le délai sera toujours la veille à 10h justement pour éviter tout gaspillage alimentaire.
Les horaires de livraison sont les horaires maximum.
Les prescriptions du CCTP demeurent inchangées. Les candidats sont invités à remettre leur offre conformément aux conditions prévues dans les pièces du marché.
Q
Question n°1
Bonjour,
En parcourant les pièces du dossier de consultation, nous n'avons pas trouvé l'acte d'engagement ni le Bordereau des Prix Unitaires (BPU).
S'agit-il d'un oubli de votre part, ou souhaitez-vous que nous vous fournissions nos propres trames pour ces documents ?
En vous remerciant.
R
25/09/26 à 11h43 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe l'acte d'engagement.
Pour ce qui concerne le BPU, nous souhaitons que vous fournissez vos propres trames.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Fichier joint : Acte d'engagement - Restauration scolaire.doc