Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.Le présent marché concerne les prestations d'entretien des parties communes intérieures et extérieures, la gestion des ordures ménagères de divers immeubles du patrimoine de CENTRE ALSACE HABITAT (Association Coopérative d'HLM).
Client
CENTRE-ALSACE HABITAT
Marché
Services
Région
Grand-Est
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
03/12/2025 Moins de 5 jours
Alloti
3 Lots
Clôture
29/01/2026
Lien source
candidature - formulaire.docx
cahier des charges - personnel éligible au transfert.xlsx
cahier des charges - ccap.pdf
cahier des charges - cctp.pdf
cahier des charges - annexe 1 au cctp - descriptif.xls
offre - cadre de reponse.xlsm
offre - dpgf.xls
aw-solutions-cgu-version-1.2.pdf
checklist dépôt.pptx
reglementdelaconsultation.pdf
mpi1749405-aapc.pdf
e2cdb582-d1b2-11f0-a5ef-acde48001122
b65e0ba8-d1c3-11f0-b4d8-acde48001122
Lot: COLMAR 1 Description : structure d'insertion Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: COLMAR 2 Description : COLMAR 2 Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: PLAINE D'ALSACE ET VIGNOBLE Description : PLAINE D'ALSACE ET VIGNOBLE Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Il reste 55 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
ICF LA SABLIÈRE S.A. HLM
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
12/12/2025
CLIENT:
SICTOM MARSAN
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
08/12/2025
CLIENT:
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
09/01/2026
CLIENT:
SIVALOR
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
12/12/2025
CLIENT:
ALOGEA
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
24/12/2025
CLIENT:
ASSEMBLIA
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
05/01/2026
CLIENT:
OPAC SAVOIE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
08/12/2025
CLIENT:
Habitat Dauphinois (26)
REGION:
CLÔTURE:
11/12/2025
CLIENT:
SEM EUROMETROPOLE METZ HABITAT
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
15/12/2025
CLIENT:
Le Foyer Rémois (51)
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
02/01/2026