Titre: Marché d'entretien, de maintenance préventive et réglementaire et de dépannage des installations de chaufferies bois et de réseaux de chaleur du Te61
Description: Le présent marché porte sur une prestation d'entretien, de maintenance préventive et de contrôle des installations de la compétence chaufferie bois avec ou sans réseau de chaleur associé du Te61 (de façon non exhaustive chaudière bois, chaudière gaz, équipements annexes en chaufferie centrale, réseau de chaleur, sous-stations), ainsi qu'une prestation de dépannage et maintenance curative et la gestion des DT/DICT/ATU. Aucune prestation de fourniture de combustible n'est donc intégrée au présent marché.
Identifiant de la procédure: 3e52860f-9cb5-4728-ba40-18990a1bbba7
Identifiant interne: 2025-TR-05
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d'un appel à la concurrence / concurrentielle
avec négociation
La procédure est accélérée: non
Principales caractéristiques de la procédure: Pour chaque lot, la présente procédure avec négociation se déroulera en deux phases distinctes, ainsi qu'une phase supplémentaire facultative : 1. Phase de sélection des candidatures (documents établis à l'article 3.1 et critères fixés à l'article 5.1 du règlement de consultation), ouverte à tous sur la plateforme www.e-marchespublics.com. Le délai minimal de réception des candidatures, à compter de l'avis de marché, sera d'au moins 15 jours. 2. Phase de sélection des offres (documents établis à l'article 3.2 et critères fixés à l'article 5.2 du règlement de consultation). Le délai minimal de réception des offres, à compter de l'invitation à soumissionner, sera d'au moins 10 jours. 3. Phase de négociation, avec l'ensemble des soumissionnaires ayant remis une offre. Quelque soit le lot, et conformément à l'article R. 2161-23 du code de la commande publique, l'acheteur pourra librement ne pas engager de négociation et décider d'attribuer le présent marché sur la base des offres initiales. Dans un cas comme dans l'autre, l'entité adjudicatrice ne sera soumise à aucun formalisme spécifique à se justifier du lancement ou non d'une négociation. La négociation, si elle est engagée, sera conduite dans le respect du principe de l'égalité de traitement de tous les soumissionnaires. À cette fin, l'acheteur ne peut donner des informations susceptibles d'avantager certains participants par rapport à d'autres. Il respectera l'obligation de confidentialité, le respect de la propriété intellectuelle et le savoir-faire des soumissionnaires. Elle pourra porter sur tous les éléments de l'offre, notamment le prix, sans jamais entraîner de modification substantielle des offres initiales ou des conditions initiales du marché. Elle pourra prendre la forme d'échanges écrits et/ou d'entretiens avec le ou les soumissionnaires. En cas d'échanges écrits, les soumissionnaires devront impérativement répondre dans les conditions de forme et de délai indiquées dans le courrier, qui pourra être adressé par la plateforme ou par courriel. En cas de rencontre avec les soumissionnaires, une convocation leur sera transmise en amont de l'entretien de négociation. À l'issue des négociations, les soumissionnaires remettront alors leur offre finale dans un délai maximal indiqué lors des échanges. Ce délai de remise des offres finales sera identique pour tous. L'offre finale sera jugée selon les mêmes critères fixés à l'article 5.2 du règlement de consultation. Le classement final sera établi sur cette base. Le ou les procès-verbaux de négociation seront annexés à l'acte d'engagement.
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50720000 Services de réparation et d'entretien de chauffage central
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50721000 Mise en état d'exploitation d'installations de chauffage
2.1.2 Lieu d'exécution
Subdivision pays (NUTS): Orne (FRD13)
2.1.3 Valeur
Valeur maximale de l'accord-cadre: 493 750 Euro
2.1.4 Informations générales
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 3
2.1.6 Motifs d'exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché