L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs du présent avis sont les maximums sur toutes les toutes périodes de reconduction. Les estimations par quantités pour chaque lot sont à retrouver dans l'annexe 3 du RC.
Client
ASSISTANCE PUBLIQUE HÔPITAUX DE MARSEILLE
Marché
Fournitures
Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
16/03/2025
Alloti
7 Lots
Clôture
22/04/2025 Marché clôturé
Lien source
ae ax 01 bpu dqe lot 1.xlsx
ae ax 02 bpu dqe lot 2.xlsx
ae ax 03 bpu dqe lot 3.xlsx
ae ax 04 bpu dqe lot 4.xlsx
ae ax 05 bpu dqe lot 5.xlsx
ae ax 06 bpu dqe lot 6.xlsx
ae ax 07 bpu dqe lot 7.xlsx
ae acte d'engagement.docx
ccap ax 01 liste membres ght gch 2025.pdf
ccap ax 02 liste comptables publics.pdf
ccap ax 03 fiches log ets adh.pdf
ccap ax 04 liste des dates d'entrees par adherent et par lot.xlsx
ccap ax 05 liste des indices utilises et des periodicites des revisions de prix.xlsx
ccap.pdf
cctp .pdf
rc ax 01 fiche de renseignement fournisseur.doc
rc ax 02 att_sur_l honneur.docx
rc ax 03 consommations estimatives annuelles non contractuelles vf.xlsx
rc ax 04 cadre de réponse technique.xlsx
rc reglement de la consultation.pdf
mpi1615141-aapc.pdf
Lot: VIANDES BOVINES ET OVINES CRUES SOUS VIDES ET SOUS ATMOSPHERE Description : VIANDES BOVINES ET OVINES CRUES SOUS VIDES ET SOUS ATMOSPHERE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: VIANDE DE PORC CRUE SOUS VIDE Description : VIANDE DE PORC CRUE SOUS VIDE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: VOLAILLES CRUES Description : VOLAILLES CRUES Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: VIANDES CUITES SOUS VIDE Description : VIANDES CUITES SOUS VIDE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: JAMBON ET EPAULE Description : JAMBON ET EPAULE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: CHARCUTERIE, PATES ET SAUCISSERIE Description : CHARCUTERIE, PATES ET SAUCISSERIE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: VIANDES FILIERE EXCELLENCE Description : VIANDES FILIERE EXCELLENCE Durée du marché : 6 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
GCSMS ESTUAIRE
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
18/05/2026
CLIENT:
Lycée Claude Lehec
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
29/05/2026
CLIENT:
Lycée polyvalent hôtelier
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
29/05/2026
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
18/05/2026