INFOGERANCE DU PARC INFORMATIQUE ET SERVEUR

Client

Mairie La Fare les Oliviers

Marché

Services

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

26/11/2025 Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

18/12/2025

Lien source

Détails de l'avis

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 13
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie La Fare les Oliviers.
Correspondant : DERIVAZ karine, Place Camille Pelletan 13580 LA FARE LES OLIVIERS FRANCE. tél. : 04-90-45-46-46 Courriel : kderivaz@lafarelesoliviers.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1132111.

Objet du marché : INFOGERANCE DU PARC INFORMATIQUE ET SERVEUR
Lieu d'exécution et de livraison: Place Camille Pelletan 13580 La Fare les Oliviers

Caractéristiques principales :
Maintenance préventive et corrective portant sur l'infrastructure informatique, mais également sur les différentes applications (systèmes d'exploitation, applications bureautiques, etc.)
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot

à compter du 01 Février 2026 et jusqu'au 31 Janvier 2029
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 01 Février 2026

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le marché est financé sur les crédits inscrits au budget de la collectivité. La prestation forfaitaire sera réglée trimestriellement, à terme échu. La facture trimestrielle représentera 1/4 du forfait annuel fixé. Le règlement des prestations s'effectue par virement administratif selon les règles de la comptabilité publique. Le paiement intervient dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture conforme, transmise obligatoirement via la plateforme de facturation électronique Chorus Pro.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :L'acheteur n'exige pas que les groupements d'opérateurs économiques adoptent une forme juridique déterminée après l'attribution du marché. Il sera exigé du mandataire d'un groupement conjoint qu'il soit solidaire de chacun des membres de ce groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après).
-Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2341-1 à L. 2341-3 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2341-5 du code de la commande publique (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public) .
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Certificats de qualifications professionnelles (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public). La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
-S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
-Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
-Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).
-Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 Décembre 2025 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 202502SG

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
La remise des candidatures et des offres s'effectuera obligatoirement sous forme électronique sur la plateforme : www.e-marchespublics.com. Se référer au règlement de consultation Article 7

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 Novembre 2025.



Mots-clés

Il reste 20 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

SERVICES D’INFOGÉRANCE ET DE SUPPORT INFORMATIQUE

CLIENT:

Commune de Charnay-lès-Mâcon

REGION:

Bourgogne-Franche-Comté

CLÔTURE:

08/12/2025

Consultation de marché de services : contrat d'infogérance informatique

CLIENT:

SAVOISIENNE HABITAT

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

22/12/2025

INFOGERANCE DU SYSTEME INFORMATIQUE DE LA MAIRIE DE ROCHE LA MOLIERE

CLIENT:

MAIRIE ROCHE LA MOLIERE

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

22/12/2025

Infogérance et maintenance informatique - 2025-01/Relance

CLIENT:

SIGEIF

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

15/12/2025

MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) et Infogérance informatique

CLIENT:

CC FUMEL VALLÉE DU LOT

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

18/12/2025

Service d'infogérance des systèmes informatiques

CLIENT:

COMMUNE DE SAINT-HÉAND

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

16/12/2025

INFRASTRUCTURE ET INFOGERANCE DU SYSTEME D INFORMATION

CLIENT:

Dourges (Mairie de)

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

29/12/2025

Infogérance et supervision des systèmes informatiques de la ville de Revel

CLIENT:

COMMUNE DE REVEL

REGION:

Occitanie

CLÔTURE:

12/12/2025