Mission de maîtrise d’œuvre pour la déconstruction de l’ensemble immobilier « ESPEROU – PIC SAINT LOUP » dans le quartier de la Mosson à Montpellier (34)

Client

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

Marché

Services

Région

Occitanie

Procédure

Appel d'offres

Publié le

16/10/2025

Alloti

Non

Clôture

17/11/2025 Marché clôturé

Lien source

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Mission de maîtrise d'oeuvre relative au désamiantage et à la déconstruction de plusieurs bâtiments entre Valogne et Cherbourg-en-Cotentin

CLIENT:

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

REGION:

Normandie

CLÔTURE:

10/12/2025

Concours de maîtrise d’œuvre pour la déconstruction et la reconstruction de l’aile Jules Vallès sur le campus à Brive la Gaillarde (19) de l'Université de Limoges.

CLIENT:

Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

21/11/2025

Mission de maitrise d'oeuvre pour des travaux de déconstruction et reconstruction du Centre des Entreprises Tertaires

CLIENT:

Communauté de Communes Pays de Fontenay Vendée (85)

REGION:

CLÔTURE:

09/12/2025