Q
Question n°5
Bonjour,
merci pour votre réponse concernant les parcelles ZN137 et AC69.
Elles ont fait l'objet de déclarations PAC jusqu'en 2017 et sont plantées majoritairement en vignes et en oliviers sur la pointe Sud.
Est-ce qu'une démarche a été amorcée pour les intégrer au document cadre du département de l'Hérault ?
Cela laisse par ailleurs 2 îlots constitués par les parcelles AC67 et AC68. La commune envisage-t-elle également de faire l’acquisition de cette parcelle ?
Même question pour la parcelle AC61 : un projet d'acquisition est-il sur le point d'aboutir ou le propriétaire est-il associé au projet ?
Dernier sujet que je souhaitais aborder (pardon pour la redite suite à la question #1, mais cela a son importance) : compte tenu des spécificités du site, notamment de la présence potentielle de vides souterrains, seriez -vous en mesure de nous procurer et de nous fournir des données techniques plus précises sur la nature des sols et l'historique des aménagements réalisés ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Question n°6
Bonjour,
Les parcelles AC4 / AC6 / AC11 / AC15 & AC52 appartenant à l'Union des Bauxites de France, ainsi que les parcelles communales AC13 / AC 16 / AC 19 / AC20 & AC50 pourraient, malgré leur topographie marquée pour certaines, avantageusement rejoindre le projet de centrale PV au sol.
Avez-vous envisagé cette extension ?
Bien à vous.
R
27/11/25 à 09h16 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Les entreprises doivent répondre avec la liste des parcelles mentionnées dans le CCTP. Bien que certaines ne soient pas propriété de la commune elles pourront être acquises.
A ce stade il n'y a pas de document d'étude sur la nature des sols ni la nature des aménagements réalisés.
Très respectueusement.