Accord-cadre multi-attributaires à marchés subséquents relatif à la maîtrise d'oeuvre de travaux d'infrastructures d'eau potable et d'assainissement - Période 2026 à 2030 (Ariège 09).

L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents.Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.Accord-cadre avec un maximum annuel HT de 3 000 000,00 € (période initiale) et 2 000 000,00 € HT pour les 3 périodes suivantes.Attribution de l'accord-cadre à 3 opérateurs économiques maximum.L'accord-cadre est conclu à compter de la notification jusqu'au 31/12/27, reconductible 3 fois par période d'un an.

Client

SYNDICAT MIXTE DÉPARTEMENTAL DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT

Marché

Services

Région

Occitanie

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

21/04/2026

Alloti

Non

Clôture

28/05/2026

Lien source

Il reste 31 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Accord-cadre à marchés subséquents de maitrise d'oeuvre pour les études et travaux du service eau et assainissement de la CCGC

CLIENT:

Communauté de Communes du Grand Chambord (41)

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

27/04/2026

DiRIF-SGPR-DTR (26-001) - Accord-cadre de Maîtrise d’œuvre multi-attributaires à marchés subséquents, pour les travaux de gestion du patrimoine du réseau national géré par la DiRIF

CLIENT:

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

18/05/2026

ACCORD CADRE DE MAITRISE D'OEUVRE POUR DES PETITS TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES, DE VOIRIE, D'AMENAGEMENT D'ESPACES PUBLICS

CLIENT:

TOURS MÉTROPOLE VAL DE LOIRE

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

27/04/2026