Aménagement d’un Poste de Commande Centralisé (PCC)

Dans le cadre du développement du réseau de transport en commun, les besoins en termes de régulation et contrôle des lignes ont évolué, rendant le PCC actuellement installé au rez de chaussée du CEM nord trop exigu. Un réaménagement des zones de travail est donc nécessaire, le PCC passera dans un local plus grand au 1er étage de l’établissement. Pour ce faire, des travaux sont à mener afin d’adapter un ancien plateau de bureaux aux besoins de ce type d’activité.

Client

Syndicat des Mobilités Pays Basque Adour

Marché

Travaux

Région

Nouvelle-Aquitaine

Procédure

Procédure adaptée < 90 k EUR HT

Publié le

30/04/2026 Moins de 5 jours

Alloti

7 Lots

Clôture

27/05/2026

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Il reste 25 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

T26_4004_ACCORD CADRE A BON DE COMMANDE POUR LES TRAVAUX D AMENAGEMENT ET ENTRETIEN DES ESPACES PAYSAGERS DU CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER

CLIENT:

Etablissements de Santé et Médico-sociaux

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

08/06/2026

Remplacement de la Gestion Technique Centralisée (GTC) de la Bibliothèque Multimédia de la Communauté d'Agglomération du Grand Guéret.

CLIENT:

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND GUERET

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

01/06/2026

Accord cadre à bons de commande relatif aux travaux d'aménagement et d'entretien de la voirie communautaire

CLIENT:

CC DE LA BEAUCE LOIRETAINE

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

07/05/2026