Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un bâtiment administratif et d'exploitation sur le site de la station d'épuration de Viodos-Abense-de-Bas (64)

La Communauté d'Agglomération Pays Basque a décidé d'engager une opération de construction d'un bâtiment à vocation tertiaire d'une surface de plancher d'environ 425 m² regroupant des bureaux administratifs, un local de supervision avec un petit laboratoire d'analyse, des locaux pour le personnel (réfectoire, vestiaires et sanitaires) à proximité immédiate de la nouvelle station d'épuration en cours de travaux.Pour la conception et le suivi de la réalisation de cette opération, il est prévu la passation d'un marché de maitrise d'oeuvre avec une équipe d'architectes et de bureaux d'études.

Client

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PAYS BASQUE

Marché

Services

Région

Nouvelle-Aquitaine

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

30/11/2025

Alloti

Non

Clôture

19/01/2026 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REHABILITATION DES LOCAUX DU SIEGE ADMINISTRATIF DE LA CAF DE L'AISNE A SOISSONS

CLIENT:

Organismes de sécurité Sociale

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

30/01/2026

Marché de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation de la filière boue de la station d'épuration de la Commune de Cormery (37)

CLIENT:

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES LOCHES SUD TOURAINE - RÉGIE D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

30/01/2026

MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RECONSTRUCTION DE LA STATION D'EPURATION DE LA COMMUNE DE MOUSSY LE NEUF

CLIENT:

AGGLOMÉRATION ROISSY PAYS DE FRANCE

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

09/03/2026