Consultation lancée par un groupement de commandes. Le coordonnateur du groupement de commandes est : Ville de Limoges. Il a en charge la passation, la signature et la notification de l'accord-cadre. Chaque membre doit suivre l'exécution de l'accord-cadre.L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).
Client
VILLE DE LIMOGES
Marché
Services
Région
Nouvelle-Aquitaine
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
22/07/2025
Alloti
2 Lots
Clôture
18/09/2025
Lien source
3498a854-693f-11f0-864c-4aecddb86d12
ae lot 1 levés topo vd.docx
bpu lot 1 levés topo vd.docx
bs lot 1 levés topo vd.xls
cadre mémoire lot 1 levés topo vd.doc
ae lot 2 levés topo vd.docx
bpu lot 2 levés topo vd.docx
bs lot 2 levés topo vd.xls
cadre mémoire lot 2 levés topo vd.doc
annexe au cctp - dossier gabarit et exemple conformes cctp.7z
ccap levés topo vd.docx
cctp levés topo vd.docx
aws-mpi-1684976-rc.docx
mpi1684976-aapc.pdf
a25520a4-6f14-11f0-8bc2-4aecddb86d12
Lot: Elaboration et fourniture de levés topographiques à grande échelle pour la Ville de Limoges et la Communauté Urbaine Limoges Métropole Description : Elaboration et fourniture de levés topographiques à grande échelle pour la Ville de Limoges et la Communauté Urbaine Limoges Métropole Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification.Le contrat pourra faire l'objet de 3 reconductions par périodes successives d'un an. Chacune de ces reconductions sera tacite. Le titulaire de l'accord-cadre ne peut pas refuser une reconduction. Pour chaque reconduction éventuelle, le titulaire de l'accord-cadre aura la possibilité de réviser ses prix dans les conditions fixées au présent contrat. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de ne pas reconduire le contrat. Dans ce cas, il notifiera au titulaire de l'accord-cadre sa décision de non reconduction dans les délais indiqués ci-dessus. Le titulaire du marché ne pourra pas refuser cette décision. En cas d'atteinte du montant maximum avant la fin de la période en cours d'exécution, l'accord-cadre sera alors automatiquement reconduit sur la période suivante. Le Pouvoir Adjudicateur informera alors le titulaire de cette reconduction anticipée par un message électronique.Les délais d'exécution des prestations sont fixés à chaque bon de commande, conformément aux stipulations du Cahier des Clauses Techniques Particulières.
Lot: Réalisation de prestations de bornage et de division pour la Ville de Limoges Description : Réalisation de prestations de bornage et de division pour la Ville de Limoges Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification.Le contrat pourra faire l'objet de 3 reconductions par périodes successives d'un an. Chacune de ces reconductions sera tacite. Le titulaire de l'accord-cadre ne peut pas refuser une reconduction. Pour chaque reconduction éventuelle, le titulaire de l'accord-cadre aura la possibilité de réviser ses prix dans les conditions fixées au présent contrat. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de ne pas reconduire le contrat. Dans ce cas, il notifiera au titulaire de l'accord-cadre sa décision de non reconduction dans les délais indiqués ci-dessus. Le titulaire du marché ne pourra pas refuser cette décision. En cas d'atteinte du montant maximum avant la fin de la période en cours d'exécution, l'accord-cadre sera alors automatiquement reconduit sur la période suivante. Le Pouvoir Adjudicateur informera alors le titulaire de cette reconduction anticipée par un message électronique.Les délais d'exécution des prestations sont fixés à chaque bon de commande, conformément aux stipulations du Cahier des Clauses Techniques Particulières.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Il reste 12 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
Communauté de Communes du Pays de Mortagne (85)
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
25/08/2025