Traitement des déchets alimentaires et assimilés du territoire de la communauté d'agglomération de Versailles Grand Parc

Les prestations sont décomposées comme suit en 2 lots : - Lot n°1 - Traitement des déchets alimentaires issus de la collecte séparative sur le territoire de la communauté d'agglomération de Versailles Grand Parc - montant maximum 200 000,00 € HT- Lot n°2 - Traitement des déchets alimentaires issus des points d'apport volontaire avec stabilisant (composteurs grutables) sur le territoire de la communauté d'agglomération de Versailles Grand Parc - montant maximum 20 000,00 € HTLa forme retenue pour l'exécution du contrat est à bons de commande sans minimum et avec maximum mono-attributaire. Le contrat est conclu pour une durée globale à compter de sa notification jusqu'au 31 décembre 2029, soit environ 50 mois. Le contrat prévoit une période de préparation d'environ 2 mois de la notification du contrat au 31 décembre 2025. La prestation de traitement débutera au 1er janvier 2026.

Client

VERSAILLES GRAND PARC

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

03/07/2025

Alloti

2 Lots

Clôture

31/07/2025 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Transfert et transport des déchets verts et des biodéchets alimentaires issus du territoire de la CAB

CLIENT:

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU BOULONNAIS

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

15/09/2026

Traitement des déchets végétaux sur le Territoire de Vallée Sud - Grand Paris

CLIENT:

Vallée Sud - Grand Paris (92)

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

16/09/2026

COLLECTE DES DECHETS MENAGERS ET ASSIMILES SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES EURELIENNES D'ILE-DE-FRANCE.

CLIENT:

CC PORTES EURELIENNES ILE DE FRANCE

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

02/11/2026

MARCHE DE SERVICES DE COLLECTE ET DE TRAITEMENT DES DECHETS - FRANCE TRAVAIL GRAND EST

CLIENT:

Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)

REGION:

CLÔTURE:

23/09/2026

Transport, tri et traitement des déchets ménagers de la Communauté de Communes CHATEAUBRIANT DERVAL

CLIENT:

Communauté de Communes Châteaubriant Derval (44)

REGION:

Pays de la Loire

CLÔTURE:

16/09/2026

Traitement et valorisation des déchets conchylicoles de 2027 à 2034 pour Sète agglopole méditerranée

CLIENT:

SÈTE AGGLOPÔLE MÉDITERRANÉE

REGION:

Occitanie

CLÔTURE:

21/09/2026