Le PSCC organise régulièrement des événements réunissant chercheurs, cliniciens, entrepreneurs, investisseurs et partenaires publics ou privés. Les prestations de traiteur mentionnées dans le présent appel d'offres s'inscrivent dans ce cadre.
Client
PARIS SACLAY CANCER CLUSTER
Marché
Services
Région
Île-de-France
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
06/11/2025
Alloti
5 Lots
Clôture
10/12/2025
Lien source
rc.pdf
ae.docx
bpu-dqe lot 1 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
rc.pdf
ae.docx
bpu-dqe lot 2 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
ae.docx
bpu-dqe lot 3 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
rc.pdf
ae.docx
bpu-dqe lot 4 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
rc.pdf
ae.docx
bpu-dqe lot 5 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
rc.pdf
ae.docx
bpu-dqe lot 1 v2.xlsx
bpu-dqe lot 2 v2.xlsx
bpu-dqe lot 3 v2.xlsx
bpu-dqe lot 4 v2.xlsx
bpu-dqe lot 5 v2.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
crt.docx
rc.pdf
aws-mpi-1736772-rc.pdf
mpi1736772-aapc.pdf
Lot: Petit déjeuner Buffet / cocktail gamme premium (évènements de 201 à 1000 personnes) Description : Petit déjeuner (évènements de 1 à 200 personnes) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans.Le titulaire ne pourra pas s'opposer à la reconduction tacite conformément à l'article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur, notifie une décision expresse de non-reconduction au titulaire au moins deux mois avant la fin de la période en cours d'exécution.En cas de non-reconduction, le Titulaire reste cependant engagé jusqu'à la fin de la période en cours.
Lot: Petit déjeuner (évènements de 201 à 1000 personnes) Description : Petit déjeuner (évènements de 201 à 1000 personnes) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans.Le titulaire ne pourra pas s'opposer à la reconduction tacite conformément à l'article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur, notifie une décision expresse de non-reconduction au titulaire au moins deux mois avant la fin de la période en cours d'exécution.En cas de non-reconduction, le Titulaire reste cependant engagé jusqu'à la fin de la période en cours.
Lot: Buffet / cocktail gamme standard Description : Buffet / cocktail gamme standard (évènements de 1 à 200 personnes) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans.Le titulaire ne pourra pas s'opposer à la reconduction tacite conformément à l'article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur, notifie une décision expresse de non-reconduction au titulaire au moins deux mois avant la fin de la période en cours d'exécution.En cas de non-reconduction, le Titulaire reste cependant engagé jusqu'à la fin de la période en cours.
Lot: Buffet / cocktail gamme premium Description : Buffet / cocktail gamme premium (évènements de 1 à 200 personnes) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans.Le titulaire ne pourra pas s'opposer à la reconduction tacite conformément à l'article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur, notifie une décision expresse de non-reconduction au titulaire au moins deux mois avant la fin de la période en cours d'exécution.En cas de non-reconduction, le Titulaire reste cependant engagé jusqu'à la fin de la période en cours.
Lot: Buffet / cocktail gamme premium (évènements de 201 à 1000 personnes) Description : Buffet / cocktail gamme premium (évènements de 201 à 1000 personnes) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une durée d'un (1) an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit 3 fois par période successive de 1 an par tacite reconduction, pour une durée maximale de 4 ans.Le titulaire ne pourra pas s'opposer à la reconduction tacite conformément à l'article R2112-4 du Code de la commande publique. En cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur, notifie une décision expresse de non-reconduction au titulaire au moins deux mois avant la fin de la période en cours d'exécution.En cas de non-reconduction, le Titulaire reste cependant engagé jusqu'à la fin de la période en cours.
Il reste 12 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
CIRAD
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
13/11/2025
CLIENT:
SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
12/11/2025
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
23/04/2032
CLIENT:
CMAR Bourgogne Franche-Comté
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
13/11/2025
CLIENT:
CMA BOURGOGNE FRANCE COMTE
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
13/11/2025
CLIENT:
CNAV - 76
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
13/11/2025
CLIENT:
VILLE DE LE PORT
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
27/11/2025
CLIENT:
COMMUNE D'ÉVRY-COURCOURONNES
REGION:
CLÔTURE:
24/11/2025