Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.MAINTENANCE ET REMPLACEMENT DES CHAUFFE EAU, CHAUFFE BAINS GAZ, BALLONS THERMODYNAMIQUES, CHAUDIERES INDIVIDUELLES GAZ ET VMC GAZ SUR LE PATRIMOINE D'EST ENSEMBLE HABITAT (E.E.H) - 4 LOTS
Client
EST ENSEMBLE HABITAT
Marché
Services
Région
Île-de-France
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
31/03/2026
Alloti
4 Lots
Clôture
04/05/2026
Lien source
ae.docx
bpu_chauffes bains _ v2.xls
bpu_v4 - trvx remplact ch & rad_30.03.2026.xls
ccap.docx.pdf
cctp n°1 maintenance chaudieres indiv gaz_1.doc.pdf
cctp n°2 remplacement chaudieres.doc.pdf
cctp n°3 remplacement chauffes bains.doc.pdf
cctp n°4 maintenance chauffes bains.doc.pdf
cctp prescriptions communes.doc.pdf
dpgf_v3 - 4 lots.xls
fiche de referencement fournisseur.xlsx
reglement de la consultation.docx.pdf
mpi1801741-aapc.pdf
e89fc7b6-2e91-11f1-afbc-acde48001122
ae.docx
bpu_chauffes bains _ v2.xls
bpu_v4 - trvx remplact ch & rad_30.03.2026.xls
ccap.docx.pdf
cctp n°1 maintenance chaudieres indiv gaz_1.doc.pdf
cctp n°2 remplacement chaudieres.doc.pdf
cctp n°3 remplacement chauffes bains.doc.pdf
cctp n°4 maintenance chauffes bains.doc.pdf
cctp prescriptions communes.doc.pdf
dpgf_v3 - 4 lots.xls
fiche de referencement fournisseur.xlsx
reglement de la consultation.docx.pdf
correspondance-mpi-1801741.pdf
mpi1801741-aapc.pdf
cf22e7c2-2eb5-11f1-9665-acde48001122
Lot: MONTREUIL CENTRE ET EST Description : MONTREUIL CENTRE ET EST Durée à compter du 01/07/26 et jusqu'au 30/06/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MONTREUIL OUEST ET BAGNOLET Description : MONTREUIL OUEST ET BAGNOLET Durée à compter du 01/07/26 et jusqu'au 30/06/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: BONDY Description : BONDY Durée à compter du 01/07/26 et jusqu'au 30/06/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: BOBIGNY ET NOISY LE SEC Description : BOBIGNY ET NOISY LE SEC Durée à compter du 01/07/26 et jusqu'au 30/06/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Il reste 29 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
HÉRAULT LOGEMENT
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
30/04/2026
CLIENT:
NANTES MÉTROPOLE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MÉTROPOLE NANTAISE
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
29/04/2026
CLIENT:
Grenoble Habitat (38)
REGION:
CLÔTURE:
30/04/2026