Maitrise d'oeuvre pour l'étude et le suivi d'exécution des travaux de mise en conformité des ERP de la ville de Gagny (accessibilité et sécurité incendie)

Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges.Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.Le présent marché a pour objet la désignation d'un maître d'oeuvre pour la réalisation des études et le suivi des travaux liés à la mise en conformité de certains ERP de la ville de Gagny, en respectant les obligations imposées par le code de la construction, notamment au regard de la sécurité incendie et de l'accessibilité.

Client

COMMUNE DE GAGNY

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

12/03/2025

Alloti

Non

Clôture

11/04/2025 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Mission de Maitrise d’œuvre - Travaux de mise en accessibilité de 17 ERP

CLIENT:

COMMUNE DE SAINT MALO

REGION:

Bretagne

CLÔTURE:

26/05/2026

Maitrise d'œuvre des travaux de mise en conformité du barrage de Hédé

CLIENT:

REGION BRETAGNE

REGION:

Bretagne

CLÔTURE:

12/06/2026

Mission de maitrise d'œuvre pour la mise en conformité de la déchetterie de Morlaix

CLIENT:

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MORLAIX COMMUNAUTE

REGION:

Bretagne

CLÔTURE:

22/05/2026

MISSION DE MAITRISE D’OEUVRE POUR LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DU CENTRE DE FORMATION DE L’OFFICE FRANÇAIS DE LA BIODIVERSITE SITUE A DRY (LOIRET)

CLIENT:

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

08/07/2026