5.1
Identifiant technique du lot
:
LOT-0001
Titre
:
Maintenance du système de vidéoprotection urbaine et des infrastructures mutualisées associées
Description
:
Le présent marché a pour objet la maintenance préventive et curative de l’ensemble du parc de vidéoprotection et des infrastructures mutualisées associées.
Identifiant interne
:
2027-DSA03
5.1.1
Objet
Nature du marché
:
Services
Nomenclature principale
(
cpv
):
50610000
Services de réparation et d'entretien du matériel de sécurité
5.1.2
Lieu d’exécution
N’importe où dans l’Espace économique européen
Informations complémentaires
:
5.1.3
Durée estimée
Durée
:
12
Mois
5.1.4
Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements
:
3
Autres informations sur le renouvellement
:
Le marché est conclu pour une durée d’un an à compter de sa date de notification. Il peut être reconduit tacitement 3 fois pour une durée équivalente, sans que la durée totale du marché ne puisse excéder 4 ans. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Le cas échéant, la Ville informera le titulaire de la décision de non-reconduction par courriel avec accusé de réception au plus tard 2 mois avant la fin de validité du marché.
5.1.5
Valeur
Valeur maximale de l’accord-cadre
:
1,200,000
Euro
5.1.6
Informations générales
Il s’agit d’un marché récurrent
Participation réservée
:
La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
:
oui
Informations complémentaires
:
Le présent marché est passé sans montant minimum annuel et avec un montant maximum annuel de 300 000 Euros HT. La Ville émettra des bons de commande au fur et à mesure de ses besoins. Le titulaire peut sous-traiter l'exécution de certaines parties de son marché à condition d'avoir obtenu du représentant du pouvoir adjudicateur l'acceptation de chaque sous-traitant et l'agrément de ses conditions de paiement. Les variantes ne sont pas autorisées. Il n'est pas prévu d'options. Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de s'adresser à un autre titulaire afin d'exécuter les prestations objet du présent marché que le candidat serait dans l'incapacité de réaliser. Ces prestations seront d'un montant inférieur à 10% du montant maximum HT du marché, par an. Compte tenu de la nature sensible des prestations de maintenance du système de vidéoprotection urbaine, de la nécessité d'assurer la disponibilité et la continuité de fonctionnement du dispositif, ainsi que des compétences techniques, habilitations et exigences de sécurité et de confidentialité requises des personnels intervenants, l'introduction d'une condition d'exécution imposant le recours à des personnels en insertion serait susceptible de rendre techniquement difficile l'exécution des prestations et/ou de restreindre la concurrence. En conséquence, la Ville décide, sur le fondement du 3° du II de l'article L. 2112-2-1 du Code de la Commande Publique, de ne pas prévoir une telle condition d'exécution sociale.
5.1.10
Critères d’attribution
Critère
:
Type
:
Prix
Description
:
Valeur économique appréciée au regard du montant total en € HT inscrit dans le Détail Quantitatif et Estimatif (DQE)
Catégorie du critère d’attribution seuil
:
Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution
:
55
Critère
:
Type
:
Qualité
Description
:
Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique
Catégorie du critère d’attribution seuil
:
Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution
:
40
Critère
:
Type
:
Qualité
Description
:
Valeur environnementale : Les engagements du titulaire en matière de réduction de l’empreinte environnementale (emballages, déplacements, gestion des déchets)
Catégorie du critère d’attribution seuil
:
Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution
:
5
5.1.11
Documents de marché
Langues dans lesquelles les documents de marché sont officiellement disponibles
:
français
Adresse des documents de marché
:
https://marches.maximilien.fr
5.1.12
Conditions du marché public
Conditions de présentation
:
Présentation par voie électronique
:
Requise
Adresse de présentation
:
https://marches.maximilien.fr/
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées
:
français
Catalogue électronique
:
Non autorisée
Variantes
:
Non autorisée
Date limite de réception des offres
:
23/11/2026
à 12:00
Date limite de validité de l’offre
:
180
Jour
Informations relatives à l’ouverture publique
:
Date d'ouverture
:
23/11/2026
à 13:30
Conditions du marché
:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés
:
Non
Facturation en ligne
:
Requise
La commande en ligne sera utilisée
:
non
Le paiement en ligne sera utilisé
:
oui
5.1.15
Techniques
Accord-cadre
:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximal de participants
:
9999
Informations sur le système d’acquisition dynamique
:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16
Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours
:
Tribunal administratif de Cergy Pontoise
Informations relatives aux délais de recours
:
Tribunal administratif de CergyPontoise Description des délais d'introduction des procédures de recours: voir documents de la consultation
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
:
Mairie d'ANTONY
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
:
Tribunal administratif de Cergy Pontoise
Organisation qui reçoit les demandes de participation
:
Mairie d'ANTONY
Organisation qui traite les offres
:
Mairie d'ANTONY