R
Bonjour,
1) Nous constatons que les chapitres 1.4 - Durée du marché - et 1.5 - Reconduction - ne figurent pas dans le présent CCAP. Pourriez-vous nous adresser un CCAP corrigé ? Ces informations figurent dans l’acte d’engagement.
2) Nous constatons qu'aucune liste de reprise du personnel n'est annexée au présent DCE. Pourriez-vous nous la joindre ? Le dispositif de reprise du personnel ne s’applique pas à ce marché public.
3) Vous indiquez dans le CCTP que le traitement des déchets est à la charge du titulaire. Afin de proposer notre meilleure offre financière, pouvez-vous nous indiquer le tonnage annuel collecté ? La ville ne dispose pas de cette information.
4) Article 4.4 du CCAP, vous indiquez la formule de révision qui sera utilisée dans le cadre du présent marché. Pouvez-vous nous préciser :
a. La périodicité de révision. Cela est déjà précisé, à la date anniversaire.
b. Le mois de début de révision. Cela est déjà précisé, il s’agit du mois d’octobre 2025.
5) Dans le cadre du balayage hebdomadaire (secteurs 1 à 9), pouvez-vous nous préciser quel est le jour souhaité ? Le balayage hebdomadaire sera réalisé les jeudis.
6) La DPGF comporte deux prix, à savoir :
a. n°1 « Mise à disposition d'une balayeuse avec aspirateur et son chauffeur »,
b. n°2 « Prestation de balayage mécanisé des emplacements des parkings latéraux des rues, des impasses ou sur les dits parkings mentionnés au point balayage des parkings, du contrat ».
Pouvez-vous nous confirmer que le prix n°1 sera utilisé pour rémunérer l'ensemble des prestations ponctuelles (Saint-Hilaire, parc de la piscine, parcours de la course cycliste, forum des associations, stades et interventions complémentaires), à l'exception du balayage des parkings ? Les prestations ponctuelles se substitueront aux prestations de balayage classique, hors place du marché.
7) De la même façon que la question n°6, les candidats doivent renseigner à l'article 5.2 de l'AE, des montants forfaitaires annuels.
a. Pouvez-vous nous confirmer que, dans le montant annuel des prestations de balayage mécanique, les candidats doivent intégrer à la fois le coût de l'ensemble des prestations de balayage hebdomadaire et celui du nettoyage de la place du marché effectué chaque jeudi ? Oui
b. Pouvez-vous nous confirmer que, dans le montant annuel des prestations de traitement des déchets issus du balayage mécanique, les candidats doivent intégrer uniquement les déchets collectés lors des prestations hebdomadaires de balayage mécanique ? Non, ce montant comprend tous les déchets y compris ceux issus des opérations ponctuelles, dans la mesure où lesdites opérations se substitueront aux prestations de balayage classique, hors place du marché.
Cordialement,
Brahim IDBAHA
Ville de Mainvilliers (28)