Les prestations concernent l'acquisition, le transport, le montage et l'installation du mobilier et accessoiresnécessaires aux structures petite enfance, maisons de l'enfance, écoles de la Commune de Vénissieux en vudu remplacement du mobilier usagé et de l'aménagement des éventuels réaménagements, ou extensionsd'activités.Peuvent être acquis dans le cadre de ce marché l'ensemble du mobilier et accessoires utiles pour :- meubler une structure petite enfance (lits, couchettes, tables, chaises, structures psychomotricité,tapis de motricité…)- meubler une classe de maternelle et d'élémentaire (bureau, chaise, tableau, poubelle, meubles derangement, couchettes, mobilier ludique...) ;- meubler les salles communes dédiées au temps scolaire et périscolaire (tables, chaises, meubles derangement, meubles de bibliothèque, d'art plastique, tapis motricité...) ;- aménager les couloirs (bancs...).Le marché comporte également les prestations annexes suivantes :- Conseil dans le choix du mobilier et de l'agencement avant achat ;- Service après-vente ;- Garantie du mobilier.
Client
VILLE DE VÉNISSIEUX
Marché
Fournitures
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
16/03/2026
Alloti
2 Lots
Clôture
17/04/2026
Lien source
c4567a68-238c-11f1-b26b-acde48001122
ae lot 1.odt
bpu dqe_mobilier petite enfance_2026_v2.xlsx
cadre mt_mp mobilier_2026_lot 1 petite enfance.docx
ae lot 2.odt
bpu mobilier scolaire périscolaire_2026_v4(7).xlsx
cadre mt_mp mobilier_2026_lot 2 scolaire.docx
ccp mp mobilier_2026.pdf
dc1-2019.doc
dc2-2019.doc
aws-mpi-1794912-rc.pdf
mpi1794912-aapc.pdf
f0218914-2380-11f1-90b3-acde48001122
c3322344-239b-11f1-aa2f-acde48001122
Lot: Acquisition et installation de mobiliers et accessoires petite enfance pour les structures petite enfance de la Ville de Vénissieux et prestations annexes Description : Acquisition et installation de mobiliers et accessoires petite enfance pour les structures petite enfance de la Ville de Vénissieux et prestations annexes Durée du marché : 8 mois. Durée à compter du 01/07/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 1er juillet 2026 ou, en cas denotification plus tardive, à compter de sa date de notification.Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformémentaux stipulations des pièces du marché.L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. A l'issue de la première période de 8 mois,soit du 1er juillet 2026 au 2 mars 2027, le lot sera reconductible 3 fois pour une durée d'un an sans que ladurée totale du lot ne puisse excéder 3 ans et 8 mois.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoiradjudicateur au moins 2 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pasrefuser la reconduction.Si le montant maximum est atteint avant la fin de la période définie à l'accord-cadre, la ville se réserve ledroit de procéder à la reconduction anticipée de l'accord-cadre.
Lot: Acquisition et installation de mobiliers et accessoires scolaires et périscolaires pour les écoles publiques et les maisons de l'enfance de la Ville de Vénissieux et prestations annexes Description : Acquisition et installation de mobiliers et accessoires scolaires et périscolaires pour les écoles publiques et les maisons de l'enfance de la Ville de Vénissieux et prestations annexes Durée du marché : 8 mois. Durée à compter du 01/07/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter du 1er juillet 2026 ou, en cas denotification plus tardive, à compter de sa date de notification.Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformémentaux stipulations des pièces du marché.L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. A l'issue de la première période de 8 mois,soit du 1er juillet 2026 au 2 mars 2027, le lot sera reconductible 3 fois pour une durée d'un an sans que ladurée totale du lot ne puisse excéder 3 ans et 8 mois.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoiradjudicateur au moins 2 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pasrefuser la reconduction.Si le montant maximum est atteint avant la fin de la période définie à l'accord-cadre, la ville se réserve ledroit de procéder à la reconduction anticipée de l'accord-cadre.
Il reste 15 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
VILLE DE SARTROUVILLE
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
30/03/2026