Consultation lancée par un groupement de commandes.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Marché concernant l'établissement des plans topographiques (y compris les bâtiments), des documents fonciers, ainsi que les besoins relatifs au domaine de la géodétection, pour le groupement de commandes constitué par le Grand Avignon, la ville d'Avignon et la ville de Vedène.
Client
GRAND AVIGNON
Marché
Services
Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
30/06/2025
Alloti
5 Lots
Clôture
03/09/2025 Marché clôturé
Lien source
bpu-dqe-lot1.xls
cadres memoire technique_lot1_lot2.xlsx
zone a lever-lot 1-exemple 1.dwg
zone a lever-lot 1-exemple 2.dwg
bpu-dqe-lot2.xls
cadres memoire technique_lot1_lot2.xlsx
zone a lever-lot 1-exemple 1.dwg
zone a lever-lot 1-exemple 2.dwg
bpu-dqe-lot 3.xls
cadres memoire technique_lot3.xlsx
exemple gs st jean - 2.pdf
exemple gs st roch -1.pdf
bornage-lot 4-exemple.dwg
bpu-dqe-lot 4.xls
cadres memoire technique_lot4.xlsx
emprise a detacher-lot 4-exemple 1.dwg
bpu-dqe-lot 5.xls
cadres memoire technique_lot5.xlsx
zone a geodetecter-lot 5-exemple 2.dxf
zone a geodetecter-lot 5-exemple-1.dwg
25fc025 ae.docx
25fc025 ccap.pdf
25fc025 cctp.pdf
25fc025 rc.pdf
charte graphique va ga 21.1.pdf
gabarit avignon v24.1.dwt
aws-mpi-1673994-rc.pdf
mpi1673994-aapc.pdf
df8bd020-57ff-11f0-ad9a-ae2f00e01a5d
05e1048e-580f-11f0-bf38-ae2f00e01a5d
Lot: LEVER TOPOGRAPHIQUE - AVIGNON Description : Relevé topographique pour la ville d'Avignon sur le territoire de la ville d'Avignon Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: LEVER TOPOGRAPHIQUE - GRAND AVIGNON - VILLE DE VEDENE Description : Relevé topographique sur l'ensemble du territoire du Grand Avignon pour la commune de Vedène et le Grand Avignon. Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: LEVER DE BATIMENTS Description : Prestation de lever topographique de bâtiments (coupes, façades, toitures, intérieur…) Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: PRESTATIONS FONCIERES Description : Prestation foncieres attendus : application de limites, de division, document d'arpentage, bornages Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: PRESTATIONS DE GEODETECTION Description : Campagnes de reconnaissance, d'identification, de positionnement planimétrique et altimétrique et de marquage/piquetage de réseaux souterrains existants par des techniques non intrusives. Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
SPL Grand Orly Seine Bièvre
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
19/09/2025
CLIENT:
GRAND PORT MARITIME DE NANTES ST-NAZAIRE - Service Achats (ACH)
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
19/09/2025