L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.Ce marché concerne des services réguliers, ponctuels et événementiels de transports publics routiers à l'attention des élèves, des jeunes, des enfants et leurs accompagnateurs assurant à titre principal la desserte des établissements d'enseignement sur les itinéraires décrits en annexe au cahier des charges, ainsi que les sorties sportives, culturelles, accueils de loisirs sans hébergement et autres activités.
Client
COMMUNE DE MARTIGUES
Marché
Services
Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
15/10/2025 Moins de 5 jours
Alloti
4 Lots
Clôture
19/11/2025
Lien source
730fa934-aca1-11f0-adfd-acde48001122
ae lot 1.doc
ae lot 2.doc
ae lot 3.doc
ae lot 4.doc
annexe 1 au cadre de la candidature -membres du groupement.docx
ccap.docx
cctp lot 1.docx
cctp lot 4.docx
cctp lots 2 et 3.doc
cadre de la candidature - candidat se presente seul ou mandataire.docx
cadre de réponse technique tous les lots.doc
lot 1 bpu-dqe retour.xlsx
lot 2 bpu-dqe retour.xlsx
lot 3 bpu-dqe retour.xlsx
lot 4 bpu-dqe.xlsx
rc.doc
aws-mpi-1713479-rc.doc
mpi1713479-aapc.pdf
Lot: Transports vers les différents équipements de la ville de Martigues Description : Transports vers les différents équipements de la ville de Martigues Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: A.L.S.H Ramassages les mercredis et les vacances scolaires Description : A.L.S.H Ramassages les mercredis et les vacances scolaires Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: A.L.S.H Sorties pédagogiques Description : A.L.S.H Sorties pédagogiques Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Sorties pédagogiques et activités artistiques Description : Sorties pédagogiques et activités artistiques Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 15/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Il reste 30 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
GRAND POITIERS CENTRALE D'ACHATS
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
20/10/2025
CLIENT:
Caisse des écoles d Armentières
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
31/10/2025
CLIENT:
Communauté d'Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
12/11/2025
CLIENT:
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES CALVI BALAGNE
REGION:
Corse
CLÔTURE:
14/11/2025
CLIENT:
CHENÔVE
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
27/10/2025
CLIENT:
Autres organismes
REGION:
CLÔTURE:
20/10/2025
CLIENT:
Mairie de Tournan-en-Brie
REGION:
CLÔTURE:
28/11/2025
CLIENT:
Commune de Berre l'Etang
REGION:
CLÔTURE:
20/11/2025