Marchés d'assurances pour les besoins du GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLELot 1 - Responsabilité civile Lot 2 - atteintes aux systèmes d'informations pour les besoins du GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE

L'acte d'engagement et le cahier des clauses particulières complétés par leurs annexes constituent les demandes formulées par l'acheteur pour le marché. Le soumissionnaire doit proposer une offre globale répondant aux demandes formulées. Du fait de la spécificité des marchés publics d'assurances, le soumissionnaire peut proposer une variante (notamment en cas de formulation de réserves) dès l'instant qu'elle répond aux exigences minimales ci-dessous.Exigences minimales :Responsabilité civile et risques annexes : Le candidat doit proposer une garantie de type « tous risques sauf », Le montant de la garantie ne peut être inférieur à 20.000.000 € tous dommages confondus. Son offre devra apporter une couverture de l'ensemble des responsabilités principales supportées par le souscripteur. Cyber-risques : Le candidat doit répondre aux deux couvertures demandées : responsabilité civile et prise en charge des pertes et frais faisant suite à une malveillance informatique. Dans tous les cas, l'assureur indique au moyen de la fiche de réserves les caractéristiques de son offre. Il liste de façon exhaustive les réserves appliquées ou joint son projet de contrat. A défaut de respecter les exigences ci-avant, l'offre sera considérée comme irrégulière. Les réserves feront l'objet d'une pénalisation lors de l'analyse des offres.

Client

GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE

Marché

Services

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

22/07/2025

Alloti

2 Lots

Clôture

01/10/2025

Lien source

Détails de l'avis

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici

Mots-clés

Il reste 26 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Passation d'un marché d'assurances « ATTEINTES AU SYSTEME D'INFORMATIONS » pour les besoins du SDIS de la CHARENTE

CLIENT:

SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA CHARENTE

REGION:

CLÔTURE:

25/09/2025

Passation de marchés d'assurances pour les besoins de la Caisse de Retraite complémentaire du Personnel Navigant Professionnel de l'Aéronautique Civile (CRPN)

CLIENT:

CRPNPAC Caisse de Retraite du Personnel Navigant Professionnel de l'Aéronautique Civile

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

22/09/2025