Accord cadre à bons de commande conclu avec un opérateur économique. La définition précise du besoin figure dans le CCTP. Les modalités d'émission des bons de commande figurent au CCAP. il s'agit d'un marché alloti. Les lieux d'exécutions se situent dans les Alpes Maritimes et les Alpes de Haute Provence
Client
RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR
Marché
Services
Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
02/08/2026
Alloti
2 Lots
Clôture
30/09/2026
Lien source
mpi1858362-aapc.pdf
aws-mpi-1858362-rc.docx
0441e1aa-9807-11f1-ae22-567217cf4cfb
ae lot 1 tunnels du 04 .docx
ae lot 2 tunnels du 06.docx
bpu lot n°1 convergence tunnel 04.xlsx
bpu lot n°2 convergence tunnel 06.xlsx
ccap convergence tunnel commun aux 2 lots .pdf
cctp convergence tunnel commun aux 2 lots .pdf
dqe lot n° 1 convergence tunnel 04.xlsx
dqe lot n°2 convergence tunnel 06.xlsx
plan de prévention 2026.docx
Lot: LEVES TOPOGRAPHIQUES ET SUIVI DES CONVERGENCES DES TUNNELS DE LA LIGNE DES CHEMINS DE FER DE PROVENCE DU 04 (Alpes de Haute-Provence)- Description : LEVES TOPOGRAPHIQUES ET SUIVI DES CONVERGENCES DES TUNNELS DE LA LIGNE DES CHEMINS DE FER DE PROVENCE DU 04 (Alpes de Haute-Provence)- Lieu d'exécution : ALPES DE HAUTE PROVENCE FRL01 - Alpes-de-Haute-Provence Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 20/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord cadre est passé pour une durée de 1 an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. La décision de ne pas reconduire l'accord-cadre sera notifiée au titulaire, le cas échéant, au plus tard trois mois avant la fin de l'accord-cadre.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de démarrer la période suivante, par ordre de service, avant la date anniversaire de notification de l'accord-cadre, dès l'atteinte du montant maximum de l'accord-cadre (ou dès que le montant maximum est trop proche pour permettre une nouvelle commande). Fonds Communautaires : Oui L'accord cadre est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Lot: LEVES TOPOGRAPHIQUES ET SUIVI DES CONVERGENCES DES TUNNELS DE LA LIGNE DES CHEMINS DE FER DE PROVENCE DU 06 (Alpes -Maritimes) Description : LEVES TOPOGRAPHIQUES ET SUIVI DES CONVERGENCES DES TUNNELS DE LA LIGNE DES CHEMINS DE FER DE PROVENCE DU 06 (Alpes -Maritimes) Lieu d'exécution : ALPES MARITIMES FRL03 - Alpes-Maritimes Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 20/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord cadre est passé pour une durée de 1 an à compter de la notification au titulaire, reconductible 3 fois pour périodes d'égale durée par reconduction tacite sans que sa durée totale puisse excéder 4 ans. La décision de ne pas reconduire l'accord-cadre sera notifiée au titulaire, le cas échéant, au plus tard trois mois avant la fin de l'accord-cadre.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de démarrer la période suivante, par ordre de service, avant la date anniversaire de notification de l'accord-cadre, dès l'atteinte du montant maximum de l'accord-cadre (ou dès que le montant maximum est trop proche pour permettre une nouvelle commande). Fonds Communautaires : Oui L'accord cadre est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen.
Il reste 39 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER PACA
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
18/09/2026
CLIENT:
SDIS 04
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
14/09/2026