Voyage à Londres

Le collège souhaite organiser un voyage à Londres (Angleterre) du dimanche 23 au jeudi 27 mai 2027. Transport aller-retour en avion pour 32 élèves et 4 professeurs accompagnateurs (tous payants). Mise à disposition d'un autocar durant le séjour sur place. L'autocar de grand tourisme devra être équipé des équipements de sécurité réglementaires & législatifs en vigueur au moment du voyage, dans le respect des règles de sécurité qui s’imposent (autocar récent & ne présentant aucun défaut technique, présence de ceintures de sécurité, remplacement réglementaire du chauffeur en cas de longue durée de conduite, toilettes opérationnelles, etc...). Prévoir un départ depuis l'aéroport de Nice le dimanche 23 mai 2027 (RDV à 06h00 pour un embarquement vers 08h00). Prévoir un retour à l'aéroport de Nice le jeudi 27 mai 2027 en début de soirée (19h00). Prestations souhaitées : 1) Assurances annulation individuelle et de groupe 2) Hébergement en pension complète. Prévoir 4 nuitées. Hébergement en famille hôtesse (J1 à J4) dans la région de Londres. Les accompagnateurs doivent si possible pouvoir bénéficier d'une chambre single. Prévoir les repas du diner du J1 au déjeuner du J5. 3) Programme : Jour 1 (23 mai 2027) : Londres Arrivée à l'aéroport de Londres Heathrow vers 09h15. Prise de contact avec le chauffeur de bus. Transfert vers le centre de Londres. Matin : découverte libre du quartier de Covent Garden A-M : visite libre de la National Gallery (2h00) RDV vers 17h30 avec le chauffeur pour un transfert en autocar jusqu'au lieu d'hébergement. Prise de contact avec les familles hôtesses. Jour 2 (24 mai 2027) : Brighton Départ vers 07h45 afin de prendre la route pour Brighton. Visite libre de la ville durant la matinée : front de mer, the Lanes, North Laine, St Bartholomew's. A-M : visite audioguidée du Royal Pavilion (1h30 à 2h00) puis découverte de Palace Pier. Jour 3 (25 mai 2027) : Tunbridge Wells, Bodiam Castle Départ vers 07h45 afin de prendre la route vers Royal Tunbridge Wells. Visite guidée à pied de la ville (1h30). A-M : visite libre de Bodiam Castle (2h00) Jour 4 (26 mai 2027) : Herstmonceux, Newhaven Départ vers 07h45 afin de prendre la route pour Herstmonceux. Visite libre de l'Observatory Science Center (4h00). A-M : visite libre de Lewes Castle (1h30). Jour 5 (27 mai 2027) : Londres et retour Route vers Londres. Promenade en milieu de matinée à Buckingham Palace puis vers Westminster Abbey en longeant St James'Park. Continuation vers Trafalgar Square avec un arrêt devant le 10 Downing Street. Transfert vers l'aéroport de Londres Heathrow à 12h50 pour un envol vers la France. Arrivée à l'aéroport de Nice vers 19h00. Merci de fournir un devis, un dossier de présentation, ainsi que toutes les attestations requises (certificat d'immatriculation au registre des opérateurs de voyages et séjours, attestation d'assurance responsabilité civile..). Le devis doit être valable 2 mois.

Client

Collège de l'Eganaude

Marché

-

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

01/11/2026
Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

12/11/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur

Le DCE n'était pas disponible au téléchargement

En vous abonnant, vous disposerez du lien vers l'appel d'offres sur le Profil Acheteur pour poser vos questions, suivre les mises à jour en temps réel et déposer votre candidature.

Voir les offres d'abonnements

Il n'y a pas de code CPV pour cet appel d'offre

Détails de l'avis

Numéro de consultation
PAJI/26/07475
Type de produits
PS03 - Transports
Sorties et voyages
Description
Le collège souhaite organiser un voyage à Londres (Angleterre) du dimanche 23 au jeudi 27 mai 2027.
Transport aller-retour en avion pour 32 élèves et 4 professeurs accompagnateurs (tous payants).
Mise à disposition d'un autocar durant le séjour sur place.
L'autocar de grand tourisme devra être équipé des équipements de sécurité réglementaires & législatifs en vigueur au moment du voyage, dans le respect des règles de sécurité qui s’imposent (autocar récent & ne présentant aucun défaut technique, présence de ceintures de sécurité, remplacement réglementaire du chauffeur en cas de longue durée de conduite, toilettes opérationnelles, etc...).

Prévoir un départ depuis l'aéroport de Nice le dimanche 23 mai 2027 (RDV à 06h00 pour un embarquement vers 08h00).
Prévoir un retour à l'aéroport de Nice le jeudi 27 mai 2027 en début de soirée (19h00).

Prestations souhaitées :
1) Assurances annulation individuelle et de groupe

2) Hébergement en pension complète. Prévoir 4 nuitées.
Hébergement en famille hôtesse (J1 à J4) dans la région de Londres.
Les accompagnateurs doivent si possible pouvoir bénéficier d'une chambre single.
Prévoir les repas du diner du J1 au déjeuner du J5.

3) Programme :

Jour 1 (23 mai 2027) : Londres
Arrivée à l'aéroport de Londres Heathrow vers 09h15. Prise de contact avec le chauffeur de bus. Transfert vers le centre de Londres.
Matin : découverte libre du quartier de Covent Garden
A-M : visite libre de la National Gallery (2h00)
RDV vers 17h30 avec le chauffeur pour un transfert en autocar jusqu'au lieu d'hébergement. Prise de contact avec les familles hôtesses.

Jour 2 (24 mai 2027) : Brighton
Départ vers 07h45 afin de prendre la route pour Brighton. Visite libre de la ville durant la matinée : front de mer, the Lanes, North Laine, St Bartholomew's.
A-M : visite audioguidée du Royal Pavilion (1h30 à 2h00) puis découverte de Palace Pier.

Jour 3 (25 mai 2027) : Tunbridge Wells, Bodiam Castle
Départ vers 07h45 afin de prendre la route vers Royal Tunbridge Wells. Visite guidée à pied de la ville (1h30).
A-M : visite libre de Bodiam Castle (2h00)

Jour 4 (26 mai 2027) : Herstmonceux, Newhaven
Départ vers 07h45 afin de prendre la route pour Herstmonceux. Visite libre de l'Observatory Science Center (4h00).
A-M : visite libre de Lewes Castle (1h30).

Jour 5 (27 mai 2027) : Londres et retour
Route vers Londres. Promenade en milieu de matinée à Buckingham Palace puis vers Westminster Abbey en longeant St James'Park. Continuation vers Trafalgar Square avec un arrêt devant le 10 Downing Street.
Transfert vers l'aéroport de Londres Heathrow à 12h50 pour un envol vers la France. Arrivée à l'aéroport de Nice vers 19h00.

Merci de fournir un devis, un dossier de présentation, ainsi que toutes les attestations requises (certificat d'immatriculation au registre des opérateurs de voyages et séjours, attestation d'assurance responsabilité civile..).
Le devis doit être valable 2 mois.
Documents à produire
Devis
Fiches techniques
Condition de livraison
Attestation d'assurance
Critères d'attribution

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

Qualité des services associés
15%
Qualité des conditions de livraison
15%
Prix
70%
Date limite de remise des offres
12/11/2026 à 12h00 ( Heure de Paris )
Transmission des offres
- En déposant vos offres sur cette plateforme
Etablissement
Nom Collège de l'Eganaude
Adresse 3140 route des Dolines
Biot
BP 119
06902 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX
France
Contact
Nom M. MORIN Jean-Marie
Téléphone 04 97 23 42 27
Fax 04 97 23 42 23
Email ce.0061670h@ac-nice.fr
Pouvoir adjudicateur
M. POLPO Jean-Marc
Dates de publication
Date de début
02/11/2026
Date de fin
12/11/2026
Durée
10 jours
Proposer une offre Posez une question Retour liste