Equipement en outillage des filières professionnelles

Objet du marché à lot unique: Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison d’outillages individuels pour les élèves de CAP et Bac Professionnel du Lycée Professionnel Paul Langevin, conformément aux listes jointes. Le matériel sera destiné à un usage pédagogique. Liste des équipements : Les références détaillées des équipements à fournir figurent dans les documents joints : * Liste outillage CAP – rentrée 2025-2026 * Liste outillage Bac Pro – rentrée 2025-2026 Exigences générales : Tous les équipements doivent être neufs, conformes aux normes en vigueur et porter impérativement le marquage CE. L’outillage doit répondre aux normes spécifiques de sécurité et de fabrication applicables à chaque type d’équipement (ex. normes pour l’outillage à main, l’équipement électrique, etc.). Conditionnements attendus : Les équipements doivent être livrés par élève, conditionnés : * soit dans une **caisse à outils** (plastique ou métal, selon usage), * soit dans une **sacoche adaptée**, en fonction des spécialités. * Les contenants doivent être robustes, transportables, et adaptés à un usage en atelier. Livraison : Livraison unique au Lycée Professionnel Paul Langevin, à une date convenue à la signature du marché. * La livraison doit être complète, conforme aux quantités et spécifications. * Le fournisseur devra fournir un **bordereau de livraison détaillé par spécialité. Critères d’attribution : * Conformité technique des produits (respect des caractéristiques demandées) * Qualité du conditionnement et présentation par élève * Prix * Délais de livraison

Client

Lycée professionnel Paul Langevin

Marché

-

Région

Outre-Mer

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

16/06/2025

Alloti

Non

Clôture

27/06/2025 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Numéro de consultation
PAJI/25/02852
Type de produits
GF13 - Entretien, réparations, matériels et travaux
Outillage
Type de produit principal CPV :
44510000-8
Outils
Description
Objet du marché à lot unique:

Le présent marché a pour objet la fourniture et la livraison d’outillages individuels pour les élèves de CAP et Bac Professionnel du Lycée Professionnel Paul Langevin, conformément aux listes jointes. Le matériel sera destiné à un usage pédagogique.
Liste des équipements :

Les références détaillées des équipements à fournir figurent dans les documents joints :

* Liste outillage CAP – rentrée 2025-2026
* Liste outillage Bac Pro – rentrée 2025-2026

Exigences générales :

Tous les équipements doivent être neufs, conformes aux normes en vigueur et porter impérativement le marquage CE.
L’outillage doit répondre aux normes spécifiques de sécurité et de fabrication applicables à chaque type d’équipement (ex. normes pour l’outillage à main, l’équipement électrique, etc.).

Conditionnements attendus :

Les équipements doivent être livrés par élève, conditionnés :

* soit dans une **caisse à outils** (plastique ou métal, selon usage),
* soit dans une **sacoche adaptée**, en fonction des spécialités.
* Les contenants doivent être robustes, transportables, et adaptés à un usage en atelier.

Livraison :

Livraison unique au Lycée Professionnel Paul Langevin, à une date convenue à la signature du marché.
* La livraison doit être complète, conforme aux quantités et spécifications.
* Le fournisseur devra fournir un **bordereau de livraison détaillé par spécialité.

Critères d’attribution :

* Conformité technique des produits (respect des caractéristiques demandées)
* Qualité du conditionnement et présentation par élève
* Prix
* Délais de livraison
Critères d'attribution

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

Conformité technique des produits (respect des caractéristiques demandées)
40%
Qualité du conditionnement et présentation par élève
10%
Prix
40%
Délais de livraison
10%
Négociations
Une phase de négiciation est prévue pour ce marché.
Date limite de remise des offres
27/06/2025 à 10h00 ( Heure de Paris )
Transmission des offres
- En déposant vos offres sur cette plateforme
Etablissement
Nom Lycée professionnel Paul Langevin
Adresse 6 rue des Hibiscus
BP 80

97480 ST JOSEPH - LA REUNION
La Réunion
Contact
Nom M. MIRANVILLE LUCIANO
Téléphone 0692151268
Fax
Email luciano.miranville@ac-reunion.fr
Pouvoir adjudicateur
M. PRUGNIERES Georges
Dates de publication
Date de début
17/06/2025
Date de fin
27/06/2025
Durée
10 jours
Proposer une offre Posez une question Retour liste
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Fourniture d'équipements professionnels pour les apprentis de la filière maçonnerie

CLIENT:

Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI)

REGION:

Pays de la Loire

CLÔTURE:

28/08/2026

Fourniture d'équipements professionnels pour les apprentis de la filière énergétique du Campus Eurespace de la CCI de Maine et Loire

CLIENT:

Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI)

REGION:

Pays de la Loire

CLÔTURE:

28/08/2026