TRANSPORT SANITAIRE PAR AMBULANCE ET EN VSL POUR LES BESOINS DU CHU DE GUYANE

Il s'agit des transports sanitaires de patients en conformité avec les dispositions du code de la santé publique, du code de la sécurité sociale et des textes en vigueur pour les transports assis professionnalisés, couchés et pour les taxis conventionnés dont la prise en charge financière incombe au CHU de Guyane.Le marché concerne tous les transports sanitaires répondant à l'article 80 de la Loi de Finance de la Sécurité Sociale pour 2017 et pris en charge par les établissements du CHU.Le titulaire doit mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour la bonne réalisation des prestations suivantes (liste non exhaustive) :- Les transports « inter-établissements », à savoir les transports de patients hospitalisés depuis le CHOG, le CHC et le CHK, vers une autre entité juridique hospitalière avec ou sans retour ;- Les transports d'un patient hospitalisé vers son domicile dans le cadre d'une permission de sortie d'une durée inférieure à 48 heures, ainsi que son retour vers l'établissement ;- Les transports provisoires de patients hospitalisés pour la réalisation d'une prestation en dehors de l'établissement (en cabinet de ville par exemple), hors de la commune de Saint Laurent du Maroni, Kourou, Cayenne, à l'exception des transferts pour réalisation d'une séance de radiothérapie dans une structure d'exercice libéral ou un centre de santé.

Client

CENTRE HOSPITALIER DE CAYENNE "ANDRÉE ROSEMON"

Marché

Services

Région

Outre-Mer

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

03/09/2026

Alloti

3 Lots

Clôture

29/10/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur
0bd630d0-c2e9-11f1-bae3-832519d7c980
8.18 KB
ae - lot 1.docx
103.84 KB
ae - lot 2.docx
104.5 KB
ae - lot 3.docx
104.36 KB
annexe 1 - trajets lot 1.docx
259.6 KB
annexe 1 au ccap _note relative à la facturation électronique.pdf
1.09 MB
annexe 1 au rc _attestation candidat - dites le nous en une fois.docx
64.98 KB
annexe 2 - trajets lot 2.docx
259.29 KB
annexe 2 au rc__conditions-generales aws.pdf
617.71 KB
annexe 3 - trajets lot 3.docx
259.66 KB
annexe 3 au rc__nommage fichiers.pdf
50.89 KB
annexe 4 au rc__adresse électronique.docx
64.34 KB
ccap ambulance.pdf
460.82 KB
cctp.pdf
260.19 KB
crt.doc
358.5 KB
dpgf - lot 1 zone ouest.xlsx
258.22 KB
dpgf - lot 2 zone est.xlsx
258.5 KB
dpgf - lot 3 zone savane.xlsx
258.5 KB
dqe - lot 1 zone ouest.xlsx
284.11 KB
dqe - lot 2 zone est.xlsx
286.82 KB
dqe - lot 3 zone savane.xlsx
286.17 KB
formulaire dc1.doc
115 KB
formulaire dc2.doc
141 KB
rc ambulance.pdf
326.33 KB
aws-mpi-1868657-rc.pdf
326.33 KB
mpi1868657-aapc.pdf
68.04 KB
Aperçu du document

Lot : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE OUEST Description : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE OUEST Lieu d'exécution : 3, Avenue Alexis BLAISE 97306 CAYENNE Cedex CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE GUYANE Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/10/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE LITTORAL ET ZONE EST Description : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE LITTORAL ET ZONE EST Lieu d'exécution : 3, Avenue Alexis BLAISE 97306 CAYENNE Cedex CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE GUYANE Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/10/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE SAVANE Description : TRANSPORT SANITAIRE DE PATIENTS EN AMBULANCE, VSL ET TAXIS CONVENTIONNES - ZONE SAVANE Lieu d'exécution : 3, Avenue Alexis BLAISE 97306 CAYENNE Cedex CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE GUYANE Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/10/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Détails de l'avis