il s'agit d'assurer les prestations de formation professionnelle dans le secteur de la formation individuelle. La consultation est allotie. Chacun des lots comporte un montant maximum annuel.
Client
RÉGION GUADELOUPE
Marché
Services
Région
Outre-Mer
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
12/02/2026 Moins de 5 jours
Alloti
12 Lots
Clôture
31/03/2026
Lien source
Lot: Lot n° 51 TP Responsable de dispositifs de formation Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Responsable de dispositifs de formation". La consultation comporte un montant maximum annuel de 55 740,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 52 TP Responsable de dispositifs de formation (en distanciel) Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Responsable de dispositifs de formation - distanciel-". La consultation comporte un montant maximum annuel de 55 740,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 53 Formateur·trice, e-formateur·trice certifié Qualiopi Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Formateur·trice, e-formateur·trice certifié Qualiopi". La consultation comporte un montant maximum annuel de 129 525,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 54 Formateur·trice, e-formateur·trice certifié Qualiopi - Distanciel Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Formateur·trice, e-formateur·trice certifié Qualiopi-distanciel". La consultation comporte un montant maximum annuel de 108 000,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n°55 Rédacteur ou concepteur de formation digital learning Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Rédacteur ou concepteur de formation digital learning". La consultation comporte un montant maximum annuel de 76 200,00 Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 57 Socle de connaissances et de compétences professionnelles numérique (CléA Numérique) - Basse Terre Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Socle de connaissances et de compétences professionnelles numérique (CléA Numérique) - Basse Terre". La consultation comporte un montant maximum annuel de 63 500,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 86 Métiers de la bijouterie-joaillerie Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui des "Métiers de la bijouterie-joaillerie". La consultation comporte un montant maximum annuel de 121 620,00 Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 87 Monteur audiovisuel Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Monteur audiovisuel". La consultation comporte un montant maximum annuel de 94 000,00 euros. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 88 Technicien.ne son et lumière du spectacle vivant Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Technicien.ne son et lumière du spectacle vivant". La consultation comporte un montant maximum annuel de 94 000,00 euros Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 97 TP Piqueur en maroquinerie Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Piqueur en maroquinerie". La consultation comporte un montant maximum annuel de 121 620,00 euros Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n° 98 Cordonnier multiservices Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Cordonnier multiservices". La consultation comporte un montant maximum annuel de 121 620,00 euros Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
Lot: Lot n°125 Pass Création d'entreprise Description : La prestation concerne la formation dans le domaine de la formation professionnelle individuelle, et plus spécifiquement celui du "Pass création d'entreprise". La consultation comporte un montant maximum annuel de 635 0000,00 euros Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 30/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est reconductible tacitement deux fois. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction. Fonds Communautaires : Oui La prestation objet de la consultation bénéficiera d'un co-financement par le Fonds Social Européen FSE+.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 43 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
RÉGION GUADELOUPE
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
RÉGION GUADELOUPE
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
RÉGION GUADELOUPE
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
RÉGION GUADELOUPE
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Conseil Régional de Guadeloupe
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
31/03/2026