L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.La présente consultation est une relance d'une consultation portant sur des travaux d'entretien courant et de remise en état des logements pour les patrimoines gérés par la Direction Régionale Occitanie pour des travaux de plomberie.Seuls les lots 2 et 3 du Département 34 font l'objet d'une relance dans le cadre de la présente consultation.Les travaux concernés sont les travaux d'entretien non prévisibles et/ou non planifiés par le pouvoir adjudicateur pouvant inclure, selon les besoins, des travaux programmés d'une faible importance et complexité. Le montant maximum par commande est fixé à 40 000 € HT.
Client
SA ERILIA, SOCIÉTÉ À MISSION
Marché
Travaux
Région
Occitanie
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
Alloti
2 Lots
Clôture
Site de dématérialisation
Accéder au profil acheteurLot : LOT METROPOLE et EST MONTPELLIER Description : LOT METROPOLE et EST MONTPELLIER Lieu d'exécution : 34000 montpellier Direction Régionale OCCITANIE: Agence de Montpellier - Département 34 FRJ13 - Hérault Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Chaque accord-cadre est conclu pour une durée de 1 an à compter du 01/01/2027 (ou à compter de sa notification si elle lui est postérieure et jusqu'au 31/12/2027) et prendra fin, dans tous les cas au 31/12/2027.L'accord-cadre est ensuite reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot : LOT OUEST HERAULT Description : LOT OUEST HERAULT Lieu d'exécution : 34000 montpellier Direction Régionale OCCITANIE: Agence de Montpellier - Département 34 FRJ13 - Hérault Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Chaque accord-cadre est conclu pour une durée de 1 an à compter du 01/01/2027 (ou à compter de sa notification si elle lui est postérieure et jusqu'au 31/12/2027) et prendra fin, dans tous les cas au 31/12/2027.L'accord-cadre est ensuite reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
17 jours
pour répondre à ce marché