Q
Question n°1
Bonjour,
Dans le cadre de votre appel d’offres en cours, nous souhaitions savoir s’il serait envisageable de bénéficier d’un délai supplémentaire d’une semaine pour la remise de notre offre.
La période actuelle est particulièrement chargée pour nos équipes, mais également pour plusieurs de nos partenaires et prestataires, dont les disponibilités sont actuellement plus réduites.
Ce délai complémentaire nous permettrait de consolider au mieux les différents éléments techniques et financiers de notre proposition, et ainsi de vous remettre une offre aussi complète, précise et qualitative que possible.
Nous vous remercions par avance pour l’attention portée à cette demande et restons bien entendu à votre disposition.
Bien à vous
R
11/09/26 à 10h18 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
L'avis rectificatif de délai de remise des offres vient d'être publié.
La date de remise de l'offre est fixé au lundi 19 octobre 2026 à 12 h au lieu du 12 octobre.
Bien cordialement
Le service achats