Consultation lancée par un groupement de commandes dont le coordonnateur est : Montpellier Méditerranée MétropoleL'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.Les opérations de maintenance comprennent l'installation, la pose, la dépose, la mise au point, la mise en service, l'emploi de pièces de rechange, le diagnostic, le dépannage, la réparation, l'échange standard de pièces (action de remplacement d'une pièce identique, neuve ou remise en état conformément aux spécifications d'origine), révision, rénovation, reconstruction, maintenance préventive, maintenance corrective, maintenance curative.
Client
MONTPELLIER MÉDITERRANÉE MÉTROPOLE
Marché
Services
Région
Occitanie
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
27/10/2025 Moins de 5 jours
Alloti
9 Lots
Clôture
01/12/2025
Lien source
mpi1730461-aapc.pdf
4f50ec22-b4aa-11f0-a49d-acde48001122
g4d0126mg-acted_engagement lot 1.docx
g4d0126mg-cctp lot 1.pdf
g4d0126mg-lot 01 - balayeuses bpu - dqe.xlsx
g4d0126mg-lot 1-cadre mémoire technique vd.doc
g4d0126mg- cctp lot 2.pdf
g4d0126mg-acted_engagement lot 2.docx
g4d0126mg-lot 02 - epareuses - bpu dqe.xlsx
g4d0126mg-lot 2-cadre mémoire technique vd.doc
g4d0126mg-acted_engagement lot 3.docx
g4d0126mg-cctp lot 3.pdf
g4d0126mg-lot 03 - engins nacelles - bpu dqe - rectif calcul.xlsx
g4d0126mg-lot 3-cadre mémoire technique vd.doc
g4d0126mg-acted_engagement lot 4.docx
g4d0126mg-cctp lot 4.pdf
g4d0126mg-cctp lots 6-7-8.pdf
g4d0126mg-lot 04 - pl et gnc - bpu dqe.xlsx
g4d0126mg-lot 4-cadre mémoire technique vd.doc
g4d0126mg-acted_engagement lot 5.docx
g4d0126mg-cctp lot 5.pdf
g4d0126mg-lot 05 - goupil - bpu - dqe.xlsx
g4d0126mg-lot 5-cadre mémoire technique vd.doc
g4d0126mg acted_engagement lot 6.docx
g4d0126mg-cctp lots 6-7-8.pdf
g4d0126mg-cadre mémoire technique lots 6-7-8.doc
lot 06 bpu_dqe_maintenance vl de marque renault.xlsx
g4d0126mg acted_engagement lot 7.docx
g4d0126mg-cctp lots 6-7-8.pdf
g4d0126mg-cadre mémoire technique lots 6-7-8.doc
lot 07 - bpu - dqe - maintenance vl de marque peugeot citroen.xlsx
g4d0126mg-acted_engagement lot 8.docx
g4d0126mg-cctp lots 6-7-8.pdf
g4d0126mg-cadre mémoire technique lots 6-7-8.doc
lot 08 bpu dqe maintenance autres marques hors renault peugeot et citroen.xlsx
g4d0126mg- cctp lot 9.pdf
g4d0126mg-acted_engagement lot 9.docx
g4d0126mg-lot 9 cadre mémoire technique.doc
lot 09 - bpu-dqe - carrosserie ville- 3m (1).xlsx
g4d01269mg - dc2.docx
g4d0126mg - dc4.docx
g4d0126mg- ccap.pdf
g4d0126mg- annexe 1 ccap insertion sociale.pdf
g4d0126mg-annexe 2 ccap -rgpd.pdf
g5d0126mg - dc1.docx
aws-mpi-1730461-rc.pdf
24ceef38-b4b6-11f0-ae7f-acde48001122
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION DE BALAYEUSES COMPACTES MULTI MARQUES DE VOIRIE AVEC CONDUCTEUR EMBARQUE Description : MAINTENANCE ET REPARATION DE BALAYEUSES COMPACTES MULTI MARQUES DE VOIRIE AVEC CONDUCTEUR EMBARQUE Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION DES EPAREUSES, GYROBROYEURS ET ROTOBROYEURS Description : MAINTENANCE ET REPARATION DES EPAREUSES, GYROBROYEURS ET ROTOBROYEURS Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION DES ENGINS DIVERS DE TRAVAUX PUBLICS,INDUSTRIELS,AGRICOLES, DES NACELLES ET AUTRES MATERIELS EQUIPES DE SYSTEME HYDRAULIQUES ET DES PETITS TRAINS Description : MAINTENANCE ET REPARATION DES ENGINS DIVERS DE TRAVAUX PUBLICS,INDUSTRIELS,AGRICOLES, DES NACELLES ET AUTRES MATERIELS EQUIPES DE SYSTEME HYDRAULIQUES ET DES PETITS TRAINS Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION DE GROS VEHICULES UTILITAIRES, DE VEHICULES POIDS-LOURDS, DE BALAYEUSES SUR POIDS-LOURDS ET DE VEHICULES LEGERS A MOTORISATION GNV DE MARQUE IVECO Description : MAINTENANCE ET REPARATION DE GROS VEHICULES UTILITAIRES, DE VEHICULES POIDS-LOURDS, DE BALAYEUSES SUR POIDS-LOURDS ET DE VEHICULES LEGERS A MOTORISATION GNV DE MARQUE IVECO Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION DE VEHICULES ELECTRIQUES DE MARQUE GOUPIL ET ENGINS ELECTRIQUES DE MEME TYPE Description : MAINTENANCE ET REPARATION DE VEHICULES ELECTRIQUES DE MARQUE GOUPIL ET ENGINS ELECTRIQUES DE MEME TYPE Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Informations complémentaires : Marché réservé à des Structures de l'Insertion par l'Activité Economique
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV DE MARQUE RENAULT Description : MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV DE MARQUE RENAULT Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV DE MARQUE PEUGEOT-CITROEN Description : MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV DE MARQUE PEUGEOT-CITROEN Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV- AUTRES MARQUES Description : MAINTENANCE ET REPARATION MECANIQUES DE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES HORS GNV- AUTRES MARQUES Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: REPARATION CARROSSERIE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES Description : REPARATION CARROSSERIE VEHICULES LEGERS ET UTILITAIRES TOUS TYPES Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Il reste 30 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
MONTPELLIER MÉDITERRANÉE MÉTROPOLE
REGION:
CLÔTURE:
05/11/2025
CLIENT:
MAIRIE DE BÉTHUNE
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
14/11/2025
CLIENT:
CC LIFFRE-CORMIER COMMUNAUTE
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
17/11/2025
CLIENT:
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
21/11/2025
CLIENT:
LE MANS MÉTROPOLE
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
19/11/2025
CLIENT:
VILLE DE VILLEURBANNE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
06/11/2025
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
21/04/2033
CLIENT:
DÉPARTEMENT DE LA MANCHE
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
06/11/2025
CLIENT:
Metropole Toulon-Provence-Mediterranee
REGION:
CLÔTURE:
24/11/2025