Marché produits surgelés (n°2027DA.1)

La présente consultation porte sur la fourniture de denrées alimentaires au profit de la restauration scolaire du Collège Voltaire. La restauration scolaire se déroule sur 4 repas par semaine pour une moyenne de 530 repas par jour. Le Collège Voltaire est impliqué dans la fourniture de repas élaborés sur place avec des approvisionnements de qualité et durables tels que définis dans la loi Egalim. La présente consultation est réalisée dans le cadre d’une procédure adaptée (article L 212-1 du code de la commande publique). Il y a six marchés divisés en 22 lots. Les candidats pourront répondre à un ou plusieurs marchés, un ou plusieurs lots. L’offre sera rejetée si le ou les lots renseignés ne sont pas intégralement complétés. Le marché revêt la forme d’un accord cadre à bons de commande sans minimum ni maximum. Le marché sera passé sans aucune variante. Les bons de commande seront notifiés au fur et à mesure des besoins. L’accord cadre est conclu pour une durée de 12 mois du 01/01/2027 au 31/12/2027.

Client

Collège Voltaire

Marché

-

Région

Occitanie

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

15/10/2026
Moins de 5 jours

Alloti

6 Lots

Clôture

27/11/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur
attri1-acte-engagement.doc
139 KB
bpu-2027da.1-surgele.xlsx
172.69 KB
college-voltaire-rcu-2027.pdf
93.98 KB

Lot : produits carnes et preparations elaborees

Lot : produits de la mer

Lot : fruits, legumes et pommes de terre

Lot : produits vegetariens

Lot : patisserie et boulangerie

Lot : legumes bio

Détails de l'avis

Numéro de consultation
PAJI/26/06858
Nature du marché
Accord-cadre
Type de produits
BF11 - Alimentation
Produits surgelés
Lot : Produits carnés et préparations élaborées
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Lot : Produits de la mer
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Lot : Fruits, légumes et pommes de terre
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Lot : Produits végétariens
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Lot : Pâtisserie et boulangerie
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Lot : Légumes bio
CPV principal :
15896000-5
Produits surgelés
Description
La présente consultation porte sur la fourniture de denrées alimentaires au profit de la restauration scolaire du Collège Voltaire. La restauration scolaire se déroule sur 4 repas par semaine pour une moyenne de 530 repas par jour.
Le Collège Voltaire est impliqué dans la fourniture de repas élaborés sur place avec des approvisionnements de qualité et durables tels que définis dans la loi Egalim.
La présente consultation est réalisée dans le cadre d’une procédure adaptée (article L
212-1 du code de la commande publique).
Il y a six marchés divisés en 22 lots. Les candidats pourront répondre à un ou plusieurs marchés, un ou plusieurs lots. L’offre sera rejetée si le ou les lots renseignés ne sont pas intégralement complétés.
Le marché revêt la forme d’un accord cadre à bons de commande sans minimum ni maximum. Le marché sera passé sans aucune variante.
Les bons de commande seront notifiés au fur et à mesure des besoins.
L’accord cadre est conclu pour une durée de 12 mois du 01/01/2027 au 31/12/2027.
Critères d'attribution

Offre la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :

Qualité des produits
40%
Qualité des services associés
20%
Prix
40%
Date limite de remise des offres
27/11/2026 à 10h00 ( Heure de Paris )
Transmission des offres
- En déposant vos offres sur cette plateforme
Etablissement
Nom Collège Voltaire
Adresse 89 avenue Geoffroy Perret


30210 REMOULINS
France
Contact
Nom M. BOUVILLE Clément
Téléphone 04 66 37 22 19
Fax
Email gest.0300033y@ac-montpellier.fr
Pouvoir adjudicateur
M. CONIL Christophe
Dates de publication
Date de début
16/10/2026
Date de fin
27/11/2026
Durée
42 jours
Proposer une offre Posez une question Retour liste