L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires selon les stipulations de l'acte d'engagement.En complément de la section "valeur estimée", il s'agit du montant maximum de la période 1 (un an) tous lots confondus. Les montants indiqués par lot dans le présent avis correspondent aux montants maximum par lot pour la période initiale. Le présent marché a pour objet l'entretien courant et la maintenance préventive visant à assurer un maintien en bon état des installations de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) et d'eau chaude sanitaire d'une centaine de bâtiments communautaires : bureaux, crèches, piscines, salles de sport, équipements culturels, pépinières d'entreprises, etc.Cela inclut :- La maintenance préventive : vérifications périodiques, réglages, nettoyages, graissages, contrôles réglementaires.- Le suivi de l'exploitation : relevés de consommation, rapports, optimisation de fonctionnement.- La gestions des incidents courants, sans renouvellement des gros équipements.Les équipements à entretenir comprennent des chaudières gaz, des chaudières biomasse, des pompes à chaleur, des centrales de traitement d'air, etc.Le marché se décompose en 10 lots couvrant l'ensemble du territoire de la Communauté Pays basque.
Client
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PAYS BASQUE
Marché
Services
Région
Nouvelle-Aquitaine
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
15/02/2026
Alloti
10 Lots
Clôture
24/04/2026
Lien source
60b7b640-0cab-11f1-b385-acde48001122
01 - cctp entretien courant et de maintenance p2.pdf
02 - cadre memoire marche entretien courant et de maintenance p2.docx
ae_entretien_maintenance_cvc.docx
1-1-cfa - fiche equipements cvc.docx
10-1-creche talika - fiche equipements cvc.docx
10-10-pepiniere de gotein - fiche equipements cvc.docx
10-11-piscine de mauleon - fiche equipements cvc.docx
10-12-pole petite enfance alos - fiche equipements cvc.docx
10-2-maison de la communaute soule xiberoa - fiche equipements cvc.docx
10-3-maison de sante barcus - fiche equipements cvc.docx
10-4-maison de sante de mauleon - fiche equipements cvc.docx
10-5-maison de sante de tardets - fiche equipements cvc.docx
10-6-maison des services au public de mauleon - fiche equipements cvc.docx
10-7- maison france service tardets - fiche equipements cvc.docx
10-8-maison sala - fiche equipements cvc.docx
03.10 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 10.docx
10-9-office de tourisme de tardets - fiche equipements cvc.docx
2-1-banque alimentaire - fiche equipements cvc.docx
2-10-pole eau elmn s2 - fiche equipements cvc.docx
2-11-step pont l'aveugle - fiche equipements cvc.docx
2-12-step st frederic - fiche equipements cvc.docx
2-13-turbolab - fiche equipements cvc.docx
2-14-usine de la nive batiment a - fiche equipements cvc.docx
2-15-usine de la nive batiment b - fiche equipements cvc.docx
2-16-villa irrintzi - fiche equipements cvc.docx
2-17- villa les rocailles - fiche equipements cvc.docx
2-18-villa molinie - fiche equipements cvc.docx
2-2-centre exploitation pcvd nive adour - fiche equipements cvc.docx
2-3-creche agerria - fiche equipements cvc.docx
2-4-creche espace xitoak - fiche equipements cvc.docx
2-5-creche nid urtois - fiche equipements cvc.docx
2-6-creche ttipi ttapa - fiche equipements cvc.docx
2-7-blanchisserie - fiche equipements cvc.docx
2-8-maison communaute nive-adour - fiche equipements cvc.docx
2-9-pole culturel de nive-adour - fiche equipements cvc.docx
3-1-maison de la commnaute du pays de bidache - fiche equipements cvc.docx
3-2-maison de la communaute du pays d'hasparren - fiche equipements cvc.docx
3-3-maison des services au public eihartzea - fiche equipements cvc.docx
3-4-piscine de bidache - fiche equipements cvc.docx
03.2 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 2.docx
3-5-pole petite enfance arc en ciel - fiche equipement cvc.docx
5-1 - ikastola arrokagarai- fiche equipements cvc.pdf
5-10-lanazia - fiche equipements cvc.pdf
5-11-louis dassance ikastola - fiche equipements cvc.pdf
5-12-maison de la communaute errobi - fiche equipements cvc.pdf
5-13-paxkaleku - fiche equipements cvc.pdf
5-14-piscine cambo les bains - fiche equipements cvc.pdf
5-2-centre technique errobi - fiche equipements cvc.pdf
5-3-creche goxoan - fiche equipements cvc.pdf
5-4-creche laminak - fiche equipements cvc.pdf
5-5-ptls-creche lekuonean - fiche equipements cvc.pdf
5-6-creche pimprenelle- fiche equipements cvc.pdf
5-7-creche urraska - fiche equipements cvc.pdf
5-8-errobi ikastola - fiche equipements cvc.pdf
5-9-habia - fiche equipements cvc.pdf
7-1-centre de loisirs izaia - fiche equipements cvc -.docx
8-6-office tourisme saint-jean-pied-de-port - fiche equipements cvc.docx
9-1-domaine agerria - fiche equipements cvc.docx
annexe 1 inventaire des installations cvc capb definitif.xlsm
marche cvc - lot 1 - ln ge - planning visite.xlsx
marche cvc - lot 4 - ls ge - planning visite.xlsx
marche cvc - lot 6 et 8 - bn ge et pe - planning visite.xlsx
marche cvc - lot 9 et 10 soule planning visite.xlsx
marche cvc - lots 6 et 7 - bn ge et pe - planning visite.xlsx
03.1 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 1.docx
03.3 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 3.docx
03.4 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 4.docx
03.5 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 5.docx
03.6 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 6.docx
03.7 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 7.docx
03.8 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 8.docx
03.9 - bpu - entretien courant et de maintenance p2 - lot 9.docx
ccap_entretien_maintenance_cvc.pdf
dc1.doc
dc4.docx
04.1 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 1.xlsx
04.10 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 10.xlsx
04.2 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 2.xlsx
04.3 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 3.xlsx
04.4 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 4.xlsx
04.5 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 5.xlsx
04.6 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 6.xlsx
04.7 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 7.xlsx
04.8 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 8.xlsx
04.9 - dqe - entretien courant et de maintenance p2 - lot 9.xlsx
formulaire déclaration du candidat capb.doc
repartition budgetaire marché p2.xlsx
aws-mpi-1780751-rc-v4.pdf
mpi1780751-aapc.pdf
a21a6b18-0cbb-11f1-9de1-acde48001122
Lot: Labourd Nord - Gros équipements Description : Labourd Nord - Gros équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Labourd Nord-Ouest (CBA et NA) - Petits équipements Description : Labourd Nord-Ouest (CBA et NA) - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Labourd Nord Est (PH et PB) - Petits équipements Description : Labourd Nord Est (PH et PB) - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Labourd Sud - Gros équipements Description : Labourd Sud - Gros équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Labourd Sud - Petits équipements Description : Labourd Sud - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Basse Navarre - Gros équipements Description : Basse Navarre - Gros équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Basse Navarre Nord (Amikuze) - Petits équipements Description : Basse Navarre Nord (Amikuze) - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Basse Navarre Sud (GB et IO) - Petits équipements Description : Basse Navarre Sud (GB et IO) - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Soule Xiberoa - Gros équipements Description : Soule Xiberoa - Gros équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Lot: Soule Xiberoa - Petits équipements Description : Soule Xiberoa - Petits équipements Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Il est reconductible 3 fois un an. Informations complémentaires : En complément de la section relative à la durée, celle-ci est strictement indicative. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an (période 1) à compter de la date de notification du contrat. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. Les périodes sont détaillées dans le CCAP. Le délai d'exécution des bons de commande débute à compter de sa notification jusqu'à la date d'échéance de la période concernée (se référer au CCAP).
Il reste 54 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
CA DU PAYS DE DREUX
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
18/03/2026
CLIENT:
COMMUNE DE VIROFLAY
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
10/03/2026
CLIENT:
COMMUNE DE DINARD
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
23/03/2026
CLIENT:
Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse et Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
31/03/2026
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
09/03/2026
CLIENT:
SDEA - Syndicat des Eaux et de l'Assainissement d'Alsace-Moselle
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
26/03/2026
CLIENT:
VILLE DE CORBAS
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
02/03/2026
CLIENT:
Commune de Torcy
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
04/03/2026
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
23/03/2026
CLIENT:
MAIRIE D'OZOIR-LA-FERRIÈRE
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
30/03/2026