L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Le présent accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de transport de groupe en bus avec chauffeur, pour les établissements de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Nouvelle Aquitaine.
Client
CHAMBRE DES MÉTIERS ET DE L'ARTISANAT DE LA RÉGION NOUVELLE AQUITAINE
Marché
Services
Région
Nouvelle-Aquitaine
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
25/02/2026 Moins de 5 jours
Alloti
9 Lots
Clôture
31/03/2026
Lien source
Voir l'appel d'offre sur le site acheteur
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 16 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 16 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 17 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 17 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 24 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 24 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 33 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 33 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 40 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 40 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 47 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 47 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 64 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 64 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 86 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 86 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 87 Description : Prestations de transport de groupe en bus, pour la CMAR du 87 Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 15/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 46 mois. L'accord-cadre se terminera au plus tard le 15/07/2030 (correspondant à la fin de l'année scolaire).La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 30 jours
pour répondre à ce marché