Le lot 1 "Les déchets non dangereux et déchets inertes " prendra la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum de 600 000 euros HT pour l'ensemble du lot, passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Le lot 2 "Les déchets dangereux " prendra la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum de 200 000 euros HT pour l'ensemble du lot, passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Le lot 3 "Les biodéchets" prendra la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum de 60 000 euros HT pour l'ensemble du lot, passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Le lot 4 "Les vêtements, les équipements de protection individuelles (EPI) et les mégots " prendra la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum de 15 000 euros HT pour l'ensemble du lot, passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Le lot 5 "Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) " prendra la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum de 10 000 euros HT pour l'ensemble du lot, passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6 à 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Chaque lot est mono-attributaire.Chaque lot fera l'objet d'un accord-cadre.Les candidats ont la possibilité de soumettre des offres pour tous les lots.Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.Ensemble des sites de la Régie de Bordeaux Métropole.Les prescriptions techniques des différents lots sont définies dans le CCTP.
Client
RÉGIE DE L'EAU BORDEAUX MÉTROPOLE
Marché
Services
Région
Nouvelle-Aquitaine
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
03/07/2025
Alloti
5 Lots
Clôture
05/09/2025 Marché clôturé
Lien source
9f8444b8-5cdb-11f0-9a4a-4aecddb86d12
annexe 1cctp_ liste des sites et détails des prestations marché déchets (1).xlsx
annexe 2_risq sst_p3mo2f1_protocole de sécurité de chargement déchargement_2024 08 20 (1).pdf
lot 1 - dechets non dangereux et inertes._bpu-dqe.xlsx
lot 2 - dechets dangereux_bpu-dqe.xlsx
lot 3 - dechets biodechets_bpu-dqe.xlsx
lot 4 - epi megots._bpu-dqe.xlsx
lot 5 -dechets deee_bpu-dqe.xlsx
rebm - bsc_dechets_non_dangereux_lot1.ods
rebm - collecte dechets - ae lot 1.docx
rebm - collecte dechets - ae lot 2.docx
rebm - collecte dechets - ae lot 3.docx
rebm - collecte dechets - ae lot 4.docx
rebm - collecte dechets - ae lot 5.docx
rebm - collecte dechets - ccap.pdf
rebm - collecte dechets - cctp.pdf
rebm - collecte dechets - crt.docx
aws-mpi-1676287-rc.pdf
mpi1676287-aapc.pdf
150b102e-5eab-11f0-bd09-4aecddb86d12
Lot: Les déchets non dangereux et déchets inertes Description : Les déchets non dangereux et déchets inertes Durée à compter du 01/01/26 et jusqu'au 31/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le pouvoir adjudicateur peut s'opposer à la reconduction en notifiant au titulaire une décision de non-reconduction au plus tard 2 mois avant la fin de la période.
Lot: Les déchets dangereux Description : Les déchets dangereux Durée à compter du 01/01/26 et jusqu'au 31/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le pouvoir adjudicateur peut s'opposer à la reconduction en notifiant au titulaire une décision de non-reconduction au plus tard 2 mois avant la fin de la période.
Lot: Les biodéchets Description : Les biodéchets Durée à compter du 01/01/26 et jusqu'au 31/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le pouvoir adjudicateur peut s'opposer à la reconduction en notifiant au titulaire une décision de non-reconduction au plus tard 2 mois avant la fin de la période.
Lot: Les vêtements, les équipements de protection individuelles (EPI) et les mégots Description : Les vêtements, les équipements de protection individuelles (EPI) et les mégots Durée à compter du 01/01/26 et jusqu'au 31/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le pouvoir adjudicateur peut s'opposer à la reconduction en notifiant au titulaire une décision de non-reconduction au plus tard 2 mois avant la fin de la période.
Lot: Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) Description : Les déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) Durée à compter du 01/01/26 et jusqu'au 31/12/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon tacite jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans. Le pouvoir adjudicateur peut s'opposer à la reconduction en notifiant au titulaire une décision de non-reconduction au plus tard 2 mois avant la fin de la période.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Appels d'offres similaires
CLIENT:
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA REGION DE GUEBWILLER (68)
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
26/09/2025
CLIENT:
SIRTOM de la Vallée de la Grosne
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
27/09/2025
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
29/09/2025
CLIENT:
VALCOR VALORISATION CORNOUAILLE
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
08/09/2025
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
10/10/2025
CLIENT:
Organismes de sécurité Sociale
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
26/09/2025
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
30/09/2025
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
30/09/2025
CLIENT:
VILLE D'OULLINS-PIERRE-BÉNITE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
03/09/2025