Marché de maintenance et d'exploitation technique des 2 centres aquatiques : piscine communautaire de St Aubin le Cloud et le centre aquatique de Parthenay

La tranche ferme correspond à la gestion technique des installations et des équipements des 2 centres aquatiques (Gatinéo à Parthenay et la piscine communautaire de Saint Aubin le Cloud) selon les prestations suivantes : maintenance préventive annuelle (y compris corrective selon les normes FDX60.000), gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), gestion des demandes d'intervention, suivi de la qualité des prestations, astreinte, gestion des stocks, suivi de la garantie des installations, accompagnements lors des contrôles réglementaires. La tranche optionnelle correspond à la mise en oeuvre d'une production complémentaire de chauffage par pompe à chaleur sur la piscine de Saint Aubin le Cloud.

Client

Communauté de Communes de Parthenay Gâtine

Marché

-

Région

Nouvelle-Aquitaine

Procédure

Appel d'offres

Publié le

22/08/2025

Alloti

Non

Clôture

26/09/2025

Lien source

Il reste 21 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

marché d'exploitation et de maintenance des installations techniques du centre aquatique AQUASEVERA d'Azay le Brûlé (79400)

CLIENT:

COMMUNAUTE DE COMMUNES HAUT VAL DE SEVRE

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

15/09/2025

Maintenance et exploitation des installations techniques du centre aquatique l'X'eau

CLIENT:

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION GRAND COGNAC

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

09/09/2025