La présente consultation a pour objet la fourniture d'équipements professionnels de cuisine destinés aux services de la Ville de Fécamp, ainsi que la maintenance du parc actuel et de celui à venir durant la durée du marché.
Client
VILLE DE FÉCAMP
Marché
Fournitures
Région
Normandie
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
10/03/2026 Moins de 5 jours
Alloti
3 Lots
Clôture
15/04/2026
Lien source
8a3ea208-1df4-11f1-b4ce-acde48001122
ae lot 1.rtf
bpu.xls
simulations de commandes.xls
dc1.rtf
dc2.rtf
declaration sur l'honneur.doc
ae lot 2.rtf
bpu.xls
simulations de commandes.xls
dc1.rtf
dc2.rtf
declaration sur l'honneur.doc
ae lot 3.rtf
bpu.xls
simulations de commandes.xls
dc1.rtf
dc2.rtf
declaration sur l'honneur.doc
ccp.rtf
parc actuel.xlsx
cadre de mémoire technique.rtf
aws-mpi-1792002-rc.pdf
mpi1792002-aapc.pdf
Lot: équipements professionnels de maintien au chaud et de distribution, pièces détachées et accessoires Description : équipements professionnels de maintien au chaud et de distribution, pièces détachées et accessoires Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/06/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est passé pour une période d'un an à compter de sa date notification. Il sera renouvelable tacitement trois fois par période de 12 mois pour une durée maximale de quatre ans.
Lot: équipements professionnels de laverie, pièces détachées et accessoires Description : équipements professionnels de laverie, pièces détachées et accessoires Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/06/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est passé pour une période d'un an à compter de sa date notification. Il sera renouvelable tacitement trois fois par période de 12 mois pour une durée maximale de quatre ans.
Lot: équipements professionnels frigorifiques, pièces détachées et accessoires. Description : équipements professionnels frigorifiques, pièces détachées et accessoires. Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 01/06/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est passé pour une période d'un an à compter de sa date notification. Il sera renouvelable tacitement trois fois par période de 12 mois pour une durée maximale de quatre ans.
Il reste 34 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
La Ville de Rosny-sous-Bois
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
07/04/2026
CLIENT:
DEPARTEMENT DU FINISTERE
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
20/03/2026
CLIENT:
Lycée professionnel Honoré Baradat
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
30/03/2026
CLIENT:
CROUS NICE-TOULON
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
17/04/2026
CLIENT:
GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRE LA VILLE DE COLOMBES (92), LE SIVU CO.CLI.CO ET LE CCAS DE LA VILLE DE COLOMBES
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
26/03/2026
CLIENT:
COMMUNE DE QUIMPER
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
25/03/2026
CLIENT:
CENTRALE D'ACHAT DIJON MÉTROPOLE
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
13/04/2026
CLIENT:
SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA CHARENTE
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
19/03/2026
CLIENT:
CMAR PACA
REGION:
CLÔTURE:
07/04/2026