L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture, la pose, la mise en service et la maintenance des équipements suivants :- Caméras de vidéosurveillance- Systèmes de détection périmétrique- Remplacement des serveurs associés à la vidéo surveillance - Maintenance préventive et curative des installations
Client
REGIE DIEPPOISE DES ACTIVITES PORTUAIRES
Marché
Fournitures
Région
Normandie
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
17/07/2025
Alloti
3 Lots
Clôture
18/08/2025 Marché clôturé
Lien source
Lot: Système de détection et moyens de surveillance Description : Système de détection et moyens de surveillance Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Oui Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes :Pour le lot 1 :PSE 1 : Caméra thermique n°1 conformément à l'article 1.6 du CCTPPES 2 : Fourniture et mise en oeuvre système radar n°1 conformément à l'article 1.7 du CCTPPSE 3 : Fourniture et mise en place d'un joystick pour orientation des PTZ conformément à l'article 1.8 du CCTPPSE 4 : PTZ principal supplémentaire conformément à l'article 1.9 du CCTPPour le lot 3 :PSE 5 : Maintenance préventive du système radar conformément à l'article 3.3 du CCTP L'absence de ces prestations dans l'offre du candidat rendra cette dernière irrégulière et imposera son rejet. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Lot 1 et 2 : Le présent accord-cadre est conclu pour une durée déterminée correspondant à la période nécessaire à la réalisation des prestations prévues aux Lots 1 et 2 et débuteront à compter de la date fixée par ordre de service.L'ensemble des prestations, y compris les phases d'études, d'approvisionnement, d'installation, de paramétrage, d'essais, de formation et de réception, devra être achevé au plus tard le 30 janvier 2026.Le respect de ce délai constitue une exigence contractuelle. En cas de dépassement, des pénalités de retard pourront être appliquées conformément aux stipulations prévues à l'article 16.1 du présent CCAP.Lot 3 : L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de sa date de notification.Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.
Lot: Serveurs sûreté du Terminal Transmanche Description : Serveurs sûreté du Terminal Transmanche Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Oui Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes :Pour le lot 1 :PSE 1 : Caméra thermique n°1 conformément à l'article 1.6 du CCTPPES 2 : Fourniture et mise en oeuvre système radar n°1 conformément à l'article 1.7 du CCTPPSE 3 : Fourniture et mise en place d'un joystick pour orientation des PTZ conformément à l'article 1.8 du CCTPPSE 4 : PTZ principal supplémentaire conformément à l'article 1.9 du CCTPPour le lot 3 :PSE 5 : Maintenance préventive du système radar conformément à l'article 3.3 du CCTP L'absence de ces prestations dans l'offre du candidat rendra cette dernière irrégulière et imposera son rejet. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Lot 1 et 2 : Le présent accord-cadre est conclu pour une durée déterminée correspondant à la période nécessaire à la réalisation des prestations prévues aux Lots 1 et 2 et débuteront à compter de la date fixée par ordre de service.L'ensemble des prestations, y compris les phases d'études, d'approvisionnement, d'installation, de paramétrage, d'essais, de formation et de réception, devra être achevé au plus tard le 30 janvier 2026.Le respect de ce délai constitue une exigence contractuelle. En cas de dépassement, des pénalités de retard pourront être appliquées conformément aux stipulations prévues à l'article 16.1 du présent CCAP.Lot 3 : L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de sa date de notification.Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.
Lot: Maintenance du système de sûreté du Terminal Transmanche Description : Maintenance du système de sûreté du Terminal Transmanche Durée du marché : 12 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Oui Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes :Pour le lot 1 :PSE 1 : Caméra thermique n°1 conformément à l'article 1.6 du CCTPPES 2 : Fourniture et mise en oeuvre système radar n°1 conformément à l'article 1.7 du CCTPPSE 3 : Fourniture et mise en place d'un joystick pour orientation des PTZ conformément à l'article 1.8 du CCTPPSE 4 : PTZ principal supplémentaire conformément à l'article 1.9 du CCTPPour le lot 3 :PSE 5 : Maintenance préventive du système radar conformément à l'article 3.3 du CCTP L'absence de ces prestations dans l'offre du candidat rendra cette dernière irrégulière et imposera son rejet. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Lot 1 et 2 : Le présent accord-cadre est conclu pour une durée déterminée correspondant à la période nécessaire à la réalisation des prestations prévues aux Lots 1 et 2 et débuteront à compter de la date fixée par ordre de service.L'ensemble des prestations, y compris les phases d'études, d'approvisionnement, d'installation, de paramétrage, d'essais, de formation et de réception, devra être achevé au plus tard le 30 janvier 2026.Le respect de ce délai constitue une exigence contractuelle. En cas de dépassement, des pénalités de retard pourront être appliquées conformément aux stipulations prévues à l'article 16.1 du présent CCAP.Lot 3 : L'accord-cadre est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de sa date de notification.Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
RRTP 66
REGION:
CLÔTURE:
20/10/2026
CLIENT:
Ministère de l'Intérieur
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
07/10/2026