Acquisition d'un traceur graphique pour l'imprimerie municipale

Client

COMMUNE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN

Marché

Fournitures

Région

Normandie

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

27/10/2026

Alloti

Non

Clôture

18/11/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur
69ed7f5a-d3a8-11f1-9283-b3de481281e2
11.6 KB
ae.doc
130.5 KB
ccap.pdf
124.66 KB
cctp.pdf
87.95 KB
rc.pdf
135.9 KB
aws-mpi-1896239-rc.pdf
135.9 KB
mpi1896239-aapc.pdf
17.35 KB
a84fe584-d41c-11f1-8ea8-35e15e2c8b8f
11.6 KB

Détails de l'avis

Avis de marché - Avis n° 26-105044 du 28/10/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 50
Annonce n° 26-105044
Fournitures

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Cherbourg-en-Cotentin
Correspondant : Le Maire Mme
Adresse : 10 place Napoléon, 50108 Cherbourg-en-Cotentin
Coordonnées :
Téléphone : 0250701130
Courriel : contactcec.commandepublique@cherbourg.fr
Adresse internet : http://www.cherbourg.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.info
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Acquisition d'un traceur graphique pour l'imprimerie municipale
Lieu d'exécution et de livraison :FRD12 - Manche
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Acquisition d'un traceur graphique pour l'imprimerie municipale
Des variantes seront-elles prises en compte : Oui
Section 5 - Conditions relative au marché
Cautionnement et garanties exigés : Modalités d'avance et de paiements selon les dispositions du CCAP
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur le buget principal
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
      Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
        Autres renseignements demandés : Renvoi au règlement de la consultation
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 18/11/2026 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info Type de marché de Fournitures :Code NUTS : FRD12 Valeur estimée hors TVA : 32 000,00 euro(s) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen, 3, rue Arthur Leduc, BP 25086 14050 CaenCedex 4 Tél : 0231707272 Fax : 0231524217Mel : greffe.ta-caen@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : DIRECCTE DES PAYS DE LA LOIRE Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends relatifs aux marchés publics, 22 mail Pablo Picasso, BP 24209 44042 NANTESCedex 1 Tél : 0253467983 Fax : 0253467979Mel : Paysdl.ccira@direccte.gouv.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel : un référé précontractuel pourra être exercé contre la procédure de passation, devant le tribunal administratif, et ce jusqu'à la signature du contrat. Référé contractuel : un référé contractuel pourra être exercé contre la procédure de passation, devant le tribunal administratif, et ce dans un délai de 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au JOUE ou de 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat si aucun avis d'attribution n'est publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'est effectuée. Recours de plein contentieux - recours pour excès de pouvoir : ces recours pourront être exercés devant le tribunal administratif, dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées / de la notification de décision de rejet. La saisie du Tribunal Administratif de CAEN peut être effectuée par l'application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site Internet www.telerecours.fr. La consultation fait suite à une procédure déclarée sans suite pour motif d'interêt général
Section 14 - Informations complémentaires

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28/10/2026