Travaux d'aménagement, de réparation, d'entretien et de rénovation du patrimoine immobilier

Consultation lancée par un groupement de commandes.L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents et l'émission de bons de commande dans les conditions du cahier des charges.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.

Client

COMMUNAUTÉ URBAINE CAEN LA MER

Marché

Travaux

Région

Normandie

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

01/09/2026

Alloti

10 Lots

Clôture

20/10/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur

Le DCE n'était pas disponible au téléchargement

En vous abonnant, vous disposerez du lien vers l'appel d'offres sur le Profil Acheteur pour poser vos questions, suivre les mises à jour en temps réel et déposer votre candidature.

Voir les offres d'abonnements

Lot : Gros oeuvre-maçonnerie-carrelage-faïence Description : Gros oeuvre-maçonnerie-carrelage-faïence Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Menuiseries bois-cloisons sèches-aménagement intérieur-isolation-plafonds suspendus-cloisons modulaires Description : Menuiseries bois-cloisons sèches-aménagement intérieur-isolation-plafonds suspendus-cloisons modulaires Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Métallerie-serrurerie-charpente métallique-menuiserie extérieure (acier et aluminium)-vitrerie Description : Métallerie-serrurerie-charpente métallique-menuiserie extérieure (acier et aluminium)-vitrerie Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Plomberie-sanitaire-chauffage-ventilation-climatisation-GTB Description : Plomberie-sanitaire-chauffage-ventilation-climatisation-GTB Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Electricité-téléphonie-vidéophonie Description : Electricité-téléphonie-vidéophonie Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Peinture-ravalement-revêtement de sols souples Description : Peinture-ravalement-revêtement de sols souples Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Bardage et Couverture métallique - Couverture Zinguerie Description : Bardage et Couverture métallique - Couverture Zinguerie Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Etanchéité Description : Etanchéité Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Stores et fermetures Description : Stores et fermetures Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Lot : Charpente et Ossature bois Description : Charpente et Ossature bois Lieu d'exécution : Territoire de Caen la mer 14000 Caen Durée à compter du 01/01/27 et jusqu'au 31/12/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Détails de l'avis

L'avis n'a pas encore été publié,

7 jours

pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Travaux d'entretien, de grosses réparations et d'aménagement du patrimoine bâti

Client :Ville de Fréjus
Région :Provence-Alpes-Côte d'Azur
Clôture :09/11/2026

Accord-cadre à bons de commande - Exécution des travaux non programmés de réparation sur le patrimoine immobilier sous maitrise d'ouvrage régionale - Maison de Région de Mulhouse

Client :RÉGION GRAND EST
Région :Grand-Est
Clôture :22/10/2026

Accord-cadre ayant pour objet la passation de marchés subséquents permettant la réalisation de centrales photovoltaiques sur le patrimoine immobilier régional

Client :RÉGION GRAND EST
Région :Grand-Est
Clôture :29/10/2026

Travaux d'entretien multisites dans le cadre du Plan d'Entretien du Patrimoine de Partélios

Client :Partelios Habitat (14)
Région :Occitanie
Clôture :28/10/2026

TRAVAUX D'ENTRETIEN ET AMENAGEMENT DU PARC IMMOBILIER DU CENTRE HOSPITALIER DE DUNKERQUE ET DE L'HOPITAL MARITIME DE ZUYDCOOTE

Client :CENTRE HOSPITALIER DE DUNKERQUE
Région :Hauts-de-France
Clôture :16/10/2026

Travaux d’entretien des façades et toitures du patrimoine de NIEVRE HABITAT

Client :Nièvre Habitat
Région :Bourgogne-Franche-Comté
Clôture :16/10/2026

Accord-Cadre Patrimoine Centre CADARACHE - Lot 4 : Travaux de serrurerie, gestion des clefs et petits travaux d'aménagement et d'entretien

Client :CENTRE DES BOUCHES DU RHÔNE
Région :Occitanie
Clôture :19/11/2026

ENTRETIEN ET AMELIORATION DES BATIMENTS DU PATRIMOINE DEPARTEMENTAL

Client :CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'EURE-ET-LOIR
Région :Centre-Val de Loire
Clôture :12/11/2026

CRÉATION ET AMÉNAGEMENT D'ESPACES VERTS ET ENTRETIEN DU PATRIMOINE ARBORE DE LA VILLE DE LEVALLOIS

Client :VILLE DE LEVALLOIS
Région :Île-de-France
Clôture :21/10/2026

Entretien étendu des ascenseurs et travaux associés du patrimoine de la SEM URBAVILEO (62)

Client :URBAVILEO (62)
Région :Hauts-de-France
Clôture :06/11/2026