Client
COMMUNAUTÉ URBAINE CAEN LA MER
Marché
Services
Région
Normandie
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
19/08/2025
Alloti
5 Lots
Clôture
26/09/2025
Lien source
Voir l'appel d'offre sur le site acheteur
Lot: Taille d'entretien des formes architecturées sur l'ensemble de la communauté urbaine de Caen la Mer Description : Taille d'entretien des formes architecturées sur l'ensemble de la communauté urbaine de Caen la Mer Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Taille d'entretien des formes libres et abattage sur le secteur Centre de Caen la Mer Description : Taille d'entretien des formes libres et abattage sur le secteur Centre de Caen la Mer Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Taille d'entretien des formes libres et abattage sur la zone géographique Nord et Ouest de Caen la Mer Description : Taille d'entretien des formes libres et abattage sur la zone géographique Nord et Ouest de Caen la Mer Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Taille d'entretien des formes libres et abattage sur la Zone géographique Sud et Est de Caen la Mer Description : Taille d'entretien des formes libres et abattage sur la Zone géographique Sud et Est de Caen la Mer Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Essouchage et rognage de souches sur l'ensemble du territoire de Caen la mer Description : Essouchage et rognage de souches sur l'ensemble du territoire de Caen la mer Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/01/26 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 21 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
CU Caen la mer
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
26/09/2025
CLIENT:
Commune de Troyes
REGION:
CLÔTURE:
28/09/2025
CLIENT:
VILLE DE BANDOL
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
19/09/2025
CLIENT:
Mairie d'Arcachon
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
11/09/2025
CLIENT:
Département de Vaucluse
REGION:
CLÔTURE:
30/09/2025
CLIENT:
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
22/09/2025
CLIENT:
OPH de Drancy
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
08/09/2025
CLIENT:
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
29/09/2025
CLIENT:
Département de Mayotte (976)
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
26/09/2025
CLIENT:
Mairie de thiers
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
12/09/2025