Client
COMMUNAUTÉ URBAINE GRAND PARIS SEINE & OISE
Marché
Travaux
Région
Île-de-France
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
29/10/2025 Moins de 5 jours
Alloti
8 Lots
Clôture
03/12/2025
Lien source
406375cc-b635-11f0-82da-acde48001122
25137 - ccap.pdf
25137 - cctp marches publics de signalisation routiere.pdf
25137 - rc.pdf
25137-1 ae.docx
25137-2 ae.docx
25137-3 ae.docx
25137-4 ae.docx
25137-5 ae.docx
25137-6 ae.docx
25137-7 ae.docx
25137-8 ae.docx
bpu signal. verticale lot 1.xlsx
bpu signal. verticale lot 2.xlsx
bpu signal. verticale lot 3.xlsx
bpu signal. verticale lot 4.xlsx
bpu signal. horizontale lot 5.xlsx
bpu signal. horizontale lot 6.xlsx
bpu signal. horizontale lot 7.xlsx
bpu signal. horizontale lot 8.xlsx
dqe signalisation verticale lot 1.xlsx
dqe signalisation verticale lot 2.xlsx
dqe signalisation verticale lot 3.xlsx
dqe signalisation verticale lot 4.xlsx
dqe signalisation horizontale lot 5.xlsx
dqe signalisation horizontale lot 6.xlsx
dqe signalisation horizontale lot 7.xlsx
dqe signalisation horizontale lot 8.xlsx
aws-mpi-1732104-rc.pdf
mpi1732104-aapc.pdf
Lot: Fourniture et pose de signalisation verticale - CTC A Description : Fourniture et pose de signalisation verticale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Fourniture et pose de signalisation verticale - CTC B+D Description : Fourniture et pose de signalisation verticale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Fourniture et pose de signalisation verticale - CTC C+E Description : Fourniture et pose de signalisation verticale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Fourniture et pose de signalisation verticale - CTC F+G+H Description : Fourniture et pose de signalisation verticale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Travaux de signalisation horizontale - CTC A Description : Travaux de signalisation horizontale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Travaux de signalisation horizontale - CTC B+D Description : Travaux de signalisation horizontale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Travaux de signalisation horizontale - CTC C+E Description : Travaux de signalisation horizontale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Lot: Travaux de signalisation horizontale - CTC F+G+H Description : Travaux de signalisation horizontale Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 04/12/25 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : L'accord-cadre est conclu pour une duré de 12 mois à compter de la notification. L'accord cadre est reconductible trois (3) fois par période de douze (12) mois.
Il reste 31 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
Gonfreville L'Orcher
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
05/12/2025
CLIENT:
CD77 - Conseil départemental de Seine-et-Marne
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
21/11/2025
CLIENT:
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
07/11/2025
CLIENT:
Métropole Européenne de Lille
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
01/12/2025
CLIENT:
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
27/11/2025
CLIENT:
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
04/12/2025
CLIENT:
MAIRIE DE HARNES
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
21/11/2025
CLIENT:
Ville de Beaucaire (30)
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
19/11/2025
CLIENT:
Ville de Nogent le Rotrou (28)
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
03/11/2025
CLIENT:
CD77 - Conseil départemental de Seine-et-Marne
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
02/12/2025