Vérifications périodiques règlementaires des installations ou équipements techniques dans les bâtiments communaux de la Ville de Soisy-sous-Montmorency

Client

COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

18/05/2026 Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

23/06/2026

Lien source

Détails de l'avis

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 95
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE SOISY-SOUS-MONTMORENCY.
Correspondant : Direction de la commande publique, 2 AVENUE DU GENERALE DE GAULLE 95230 SOISY SOUS MONTMORENCY FRANCE. tél. : 01-34-05-20-00 Courriel : marchespublics@soisy-sous-montmorency.fr
Adresse internet : https://commune-soisysousmontmorency.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://commune-soisysousmontmorency.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_32691_1162019.html.

Objet du marché : Vérifications périodiques règlementaires des installations ou équipements techniques dans les bâtiments communaux de la Ville de Soisy-sous-Montmorency


Caractéristiques principales :
Marché à prix global et forfaitaire.
Marché d'1 an renouvelable 3 fois une année, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans.
En vertu des dispositions des articles R 2122-4 et R 2322-8 du Code de la Commande Publique, l'acheteur public se réserve le droit de recourir aux marchés complémentaires, et ce, dans les conditions visées par lesdits articles.
Le marché complémentaire pourra être passé pendant toute la durée du présent marché.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
-Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du formulaire DC2, ci-après).
-Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2341-1 à L. 2341-3 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2341-5 du code de la commande publique (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
-Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
-Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
-Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
-Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
-Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).
-Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.
-Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
      - Prix : 60%;
      - Valeur technique de l'offre : 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 Juin 2026 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA-VERIF REGLEMENTAIRES

Renseignements complémentaires : Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
- Conformément aux dispositions des articles L551-1 et R.551-1 du Code de Justice Administrative, référé précontractuel avant la conclusion du contrat ;
- Conformément aux dispositions des articles L.551-13 et suivants et R.551-7 et suivants du Code de la Justice Administrative, référé contractuel dans un délai :
- 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE) ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat ;
- 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée.
Recours en contestation de validité du contrat : dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Ce recours pourra, le cas échéant, être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative).

Une fois exécutoire, le marché peut être consulté par toute personne qui en fait la demande expresse, auprès du service des marchés publics (dans les limites fixées par la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 relative notamment à la communication des documents administratifs).


Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 Mai 2026.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n° 1 : Lot 1 : Vérification annuelle des installations électriques. -
Vérification annuelle des installations électriques
Lot n° 2 : Lot 2 : Vérification annuelle des installations de chaufferie (fioul, gaz) et appareil de cuissons gaz dans les offices. -
Vérification annuelle des installations de chaufferie (fioul, gaz) et appareil de cuissons gaz dans les offices
Lot n° 3 : Lot 3 : Vérification annuelle et quinquennale des ascenseurs et monte-charges. -
Vérification annuelle et quinquennale des ascenseurs et monte-charges
Lot n° 4 : lot 4 : Vérification triennale des Systèmes de Sécurité Incendie. -
Vérification triennale des Systèmes de Sécurité Incendie



Mots-clés

Il reste 32 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

VÉRIFICATIONS RÉGLEMENTAIRES PÉRIODIQUES DES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS COMMUNAUX

CLIENT:

COMMUNE D'OLLIOULES

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

29/05/2026

2614 TRVX : TRAVAUX DE RÉFECTION DE BERGES DU LAC NORD À SOISY-SOUS-MONTMORENCY

CLIENT:

S.I.A.R.E

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

26/05/2026

Vérifications et contrôles périodiques réglementaires des installations ERP / ERT

CLIENT:

Commune de Saint-Martin-de-Seignanx

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

30/05/2026

Vérifications règlementaires des installations techniques des bâtiments du département de la Drôme

CLIENT:

DÉPARTEMENT DE LA DRÔME

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

27/05/2026

Vérifications périodiques et contrôles réglementaires

CLIENT:

Mairie de Castelginest

REGION:

CLÔTURE:

09/06/2026

Contrôles et vérifications réglementaires des installations et équipements dans les différents bâtiments ou sur le domaine de HAROPA PORT | Paris

CLIENT:

GRAND PORT FLUVIO MARITIME DE L'AXE SEINE - DIRECTION TERRITORIALE DE PARIS

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

16/06/2026