Relance de la consultation pour le lot 2 menuiseries extérieures dans le cadre de la construction neuve de 46 logements et 46 stationnements ZAC DES CANTOUX à ORMESSON (référence 0002L ORMESSON - ZAC DES CANTOUX)

Relance de la consultation pour le lot 2 menuiseries extérieures dans le cadre de la construction neuve de 46 logements et 46 stationnements ZAC DES CANTOUX à ORMESSON (référence 0002L ORMESSON - ZAC DES CANTOUX)

Client

IMMOBILIERE 3F (SA d'HLM) - 3F-DCIF Sud Ouest

Marché

-

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

12/06/2025

Alloti

1 Lot

Clôture

15/07/2025 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Identification de l'organisme qui passe le marché : 3F-DCIF SO, 159 rue Nationale, 75013 Paris
Objet du marché : Relance de la consultation pour le lot 2 menuiseries extérieures dans le cadre de la construction neuve de 46 logements et 46 stationnements ZAC DES CANTOUX à ORMESSON (référence 0002L ORMESSON - ZAC DES CANTOUX)
Nombre et consistance des lots : 2 MENUISERIES EXTERIEURES

Procédure de passation : Adaptée, selon les articles L. 2123-1 et R. 2123-1 à R. 2123-7 du Code de la commande publique.
CONDITION DE PARTICIPATION : La liste des documents à joindre à la proposition, ainsi que les conditions de jugement, sont précisées dans le règlement de consultation.
Date limite : Date limite de réception des offres : 09/07/2025 à 12h00

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L'acheteur se réserve la possibilité de conclure, dans les conditions définies par l'article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés portant sur des prestations similaires à celles objets du présent marché.
Adresse Internet du profil acheteur : Dossier consultable et téléchargeable gratuitement sur le site achatpublic.com

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2025_8_ydlDIsJA
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 12/06/2025
Critères de sélection : La liste des documents à joindre à la proposition, ainsi que les conditions de jugement, sont précisées dans le règlement de consultation :
1. Prix 60%
2. Moyens humains affectés spécifiquement au chantier 20%
Organisation de l'équipe affectée à l'opération 50%
Moyens spécifiques affectés aux opérations préalables de réception 50%
3.Démarche proposée pour limiter l'impact environnemental 20%
Démarche en faveur de la réduction des gaz à effet de serre 50%
Démarche pour garantir la performance environnementale de l'opération 50%

Mots-clés