Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) et réalisation d’études préalables pour les travaux de restructuration du campus diplomatique à New Delhi, Inde.

Le présent marché a pour objet une mission d’assistance générale à maîtrise d’ouvrage (AMO) et la réalisation d’étude préalables pour les travaux de restructuration du campus diplomatique de l’Etat français à New Delhi, Inde. C’est une mission transversale qui consiste au pilotage, à la coordination, à l’animation, et à une assistance particulière dans les domaines technique, économique et juridique sur les phases d’études préalables (études de préprogramme et de faisabilité, élaboration du schéma directeur de site, du programme fonctionnel et technique détaillé).

Client

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Appel d'offres

Publié le

12/01/2026 Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

23/02/2026

Lien source

Il reste 39 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Mission de programmation relative à la restructuration du centre équestre au lycée agricole Campus Terre et Avenir à Sées (61)

CLIENT:

REGION NORMANDIE - DIRECTION DES BATIMENTS REGIONAUX

REGION:

Normandie

CLÔTURE:

09/02/2026

Etudes techniques et réglementaires préalables aux travaux de réfection des ouvrages de protection contre les crues du Rif Bel à Guillestre (05)

CLIENT:

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

06/02/2026