Aperçu de l'annonce
AVIS DE MARCHÉ
Département(s) de publication :
93
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée de l'Air et de l'Espace.
Correspondant : RANSON Grégory,
Aeroport de Paris - Le Bourget
93352
Le Bourget Cedex
FRANCE.
tél. : 01-49-92-70-21
Courriel :
gregory.ranson@museeairespace.fr
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1113849.
Objet du marché : Marché de fournitures pour la modernisation des systèmes de barriérage et de péage du parking payant du musée de l'Air et de l'Espace, incluant la maintenance.
Lieu d'exécution et de livraison:
Aéroport de Paris-Le Bourget
93352
Le Bourget
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
-Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2341-1 à L. 2341-3 ou aux articles L. 2141-7 à L. 2341-5 du code de la commande publique (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 15 Septembre 2025 à 10:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de
réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 Aout 2025.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot n° 1 : Remplacement du matériel. -
Le présent lot a pour objet de remplacer les équipements du système de barriérage, de péage, des logiciels et de gestion du parking du musée de l'Air et de l'Espace.
Lot n° 2 : Maintenance. -
Le présent lot a pour objet la maintenance préventive et curative