Installation d’un système de gestion technique du bâtiment et mise en conformité au décret BACS

Client

Hôpitaux Universitaires Paris Seine Saint Denis

Marché

Travaux

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

26/10/2026

Alloti

2 Lots

Clôture

08/12/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur
inventaire_iqvision_avicenne_dce_ind_c_projet.xlsx
19.82 KB
inventaire_equipements_lot_01_avicenne_clarifie_ferest.xlsx
51.75 KB
plan de masse - avicenne.pdf
329.45 KB
plans de masse - sous station avicenne.pdf
712.87 KB
annexe_localisation_sondes_temperature_ambiance_larrey_a_d_ferest_saphir.xlsx
33.68 KB
schéma de comptage elec tgbt 1.pdf
78.65 KB
schéma de comptage elec tgbt 2.pdf
77.74 KB
schéma de comptage elec tgbt p3a.pdf
76.02 KB
schéma de comptage elec tgbt p3b.pdf
76 KB
schéma de comptage bat larrey a.pdf
102.84 KB
schéma de comptage bat larrey b.pdf
242.68 KB
schéma de comptage bat larrey c.pdf
79.87 KB
schéma de comptage bat larrey d.pdf
65.07 KB
annexes_techniques_lot_01_avicenne_ind_b.docx
1.67 MB
matrice_conformite_bacs_lot01_ind_b.xlsx
16.24 KB
annexe_localisation_sondes_temperature_ambiance_rmb.xlsx
23.08 KB
localisation cta_rmb.pdf
620.5 KB
dpgf_lot_01_avicenne_hypervision_centrale_ind_b.xlsx
63.01 KB
dpgf_lot_02_rene_muret_ind_b.xlsx
22.69 KB
ccap v0.pdf
867.15 KB
cctp_lot_01_avicenne_hypervision_centrale_ind_b.pdf
877 KB
cctp_lot_02_rene_muret_ind_b.pdf
952.89 KB
fiche contact fournisseur.xlsx
13.02 KB
lot 1 - ae v0.docx
215.43 KB
lot 2 - ae v0.docx
214.21 KB
rc v0.pdf
516.86 KB

Lot : Installations concernant le site Avicenne

Lot : Installations concernant le site René Muret

Détails de l'avis

Avis de marché - Avis n° 26-104525 du 27/10/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 93
Annonce n° 26-104525
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : AP-HP. Hôpitaux universitaires Paris Seine-Saint-Denis
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 26750045201928
Ville : BOBIGNY
Code postal : 93009
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 93
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Identifiant interne de la consultation : 26GH9353TVX
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Cellule marchés publics
Adresse mail du contact : avc-cellule.marches@aphp.fr
Numéro de téléphone du contact : 0148955722
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : En application de l’article R2143-3 du code de la commande publique, le candidat produit à l’appui de sa candidature : Tous les documents attestant de sa qualité professionnelle dont : - Autorisation d’exercer - Numéro d’agrément - Inscription aux ordres professionnels.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : En application de l'article R2143-3 du code de la commande publique, le candidat produit à l’appui de sa candidature : 1. Le formulaire DC1 ou équivalent en version originale ou une déclaration sur l’honneur pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 et aux 1° et 3° de L2141-4 du code de la commande publique, et notamment qu’il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés ; 2. Le formulaire DC2 ou équivalent, les mentions du capital et du chiffre d’affaires doivent être suivies de l’unité monétaire correspondante. Ce formulaire est disponible sur le site du Ministère de l'Economie, des Finances et de l’Industrie : http://www.economie.gouv.fr/daj /formulaires 3. En complément du formulaire DC2 ou équivalent, les documents et renseignements listés à l’article 2 de l’arrêté du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics aux fins d’appréciation de leur capacité économique et financière, c’est-à-dire : - Déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles ; - Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d’une assurance des risques professionnels pertinents.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : En application de l'article R2143-3 du code de la commande publique, le candidat produit à l’appui de sa candidature : Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l’entreprise tels que prévus aux articles R2142-13 à R2142-14 du code de la commande publique, c’est-à-dire : - Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant, les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique ; - Tous les documents attestant de sa qualité professionnelle dont : - Autorisation d’exercer - Numéro d’agrément - Inscription aux ordres professionnels ; - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’ importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ; - Une description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 08/12/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Installation d’un système de gestion technique du bâtiment et mise en conformité au décret BACS
Code CPV principal - Descripteur principal : 45000000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Marché à prix forfaitaires sur procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles R2123-4 à R2123-7 du code de la commande publique
Lieu principal d'exécution du marché : BOBIGNY
Durée du marché (en mois) : 12
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
  • Description du lot : Installations concernant le site Avicenne
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45000000
    Lieu d'exécution du lot : Hôpital Avicenne : 125, rue de Stalingrad 93009 BOBIGNY Cedex - Hôpital Jean Verdier : Avenue du 14 Juillet 93143 BONDY - Hôpital René Muret 52 avenue du docteur Schaeffner à 93270 SEVRAN.
  • Description du lot : Installations concernant le site René Muret
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45000000
    Lieu d'exécution du lot : Hôpital René Muret : 52 avenue du docteur Schaeffner à 93270 SEVRAN
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : La visite est obligatoire. Contacter pour avicenne M.DRAME au 01 48 95 22 22 - sikou.drame@aphp.fr ; pour René MURET, M. CHOAIB au 06 10 50 34 90 et - youssef.choaib@aphp.fr. Mettre en copie pour les 2 sites :M. DIAKITE - boubacar.diakite@aphp.fr ;Mme LIONDJE SINGA - vanessa.liondjesinga@aphp.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27/10/2026

33 jours

pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

RENOVATION ET MISE EN CONFORMITE AU DECRET BACS DE LA REGULATION/SUPERVISION DE LA MLIS

Client :VILLE DE VILLEURBANNE
Région :Auvergne-Rhône-Alpes
Clôture :05/11/2026

PROJET 05- TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITE TECHNIQUE ET REGLEMENTAIRE DU MONOBLOC DU CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE VILLENEUVE-SAINT-GEORGES - LOT 04C DESENFUMAGE

Client :Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil, GHT Val de Marne Est
Région :Île-de-France
Clôture :02/11/2026

Mise en conformité du Système de Sécurité Incendie du siège de la Caisse d’Allocations Familiales de la Guyane.

Client :CAF GUYANE - CAISSE D' ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA GUYANE
Région :Outre-Mer
Clôture :03/11/2026

Mise en conformité et extension du groupe scolaire de l'Eaubonne

Client :Mairie de Dammartin en Goële
Région :Île-de-France
Clôture :09/12/2026

Mise en conformité du local de stockage A au 3ᵉ étage de la Préfecture du Bas-Rhin

Client :SGCD67
Région :Grand-Est
Clôture :20/11/2026

202662M1311 - LILLERS MEDIATHEQUE - Réfection étanchéité toiture terrasse bâtiment principal et mise en conformité éclairage atelier - 2 lots

Client :CD62
Région :Hauts-de-France
Clôture :05/11/2026

Travaux de modernisation de la Gestion Technique du Bâtiment (GTB) du siège de la Caisse d'allocations familiales du Rhône

Client :CAF DU RHONE - CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU RHONE
Région :Auvergne-Rhône-Alpes
Clôture :24/11/2026

MPA 202662M1311 - LILLERS MEDIATHEQUE - Réfection étanchéité toiture terrasse bâtiment principal et mise en conformité éclairage atelier (2 lots)

Client :CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU PAS-DE-CALAIS
Région :Hauts-de-France
Clôture :05/11/2026

Travaux d'installation de la gestion technique centralisée du centre de recherche Kenvue

Client :Communauté d'agglomération Seine Eure
Région :Normandie
Clôture :01/12/2026

Travaux de renouvellement d'installations de rafraichissement, de ventilation et de Gestion Technique du Bâtiment à la Chambre d'agriculture de région - Changé (53).

Client :CHBRE AGRI REGION PDL
Région :Pays de la Loire
Clôture :24/11/2026