Q
Question n°1
Bonjour,
Quelques questions afin de nous permettre de confirmer une soumission éventuelle pour les lots plomberie CVC:
- Le DCE prévoit 7 départs / réseaux pour la distribution d'EF - La multiplication des réseaux entrainant un surcoût non négligeable, merci de confirmer.
- Il en va de même pour la production d'ECS (3 réseaux) et de Chauffage (3 réseaux) avec chacun son jeu de pompes. Merci de confirmer également.
- NB: Les prestations ci-dessus, demandées au CCTP, ne figurent pas sur les plans fluides (un seul réseau y est indiqué).
- Le DCE prévoit une chaufferie gaz avec une production de chauffage en 70/50°C. Le régime de corps de chauffe quant à lui est indiqué comme étant de 50/30°C. Nous nous interrogeons l'utilité de cette baisse de régime car elle entraine la pose de radiateurs de type 33, sensiblement plus onéreux, et avec une saillie du mur sur console de 20cm. Merci de confirmer.
- Il en va de même pour les sèche serviettes ou un régime de température de 50/30°C entraine des corps de chauffe de grande taille.
- Nous souhaiterions également savoir si une réponse sur notre trame de DPGF et non celle du DCE serait considérée comme disqualifiante.
Bien cordialement.
Question n°2
Bonjour
peut-on, dans notre offre, prévoir une structure optimisée en respectant les performances requises ou faut-il nécessairement répondre sur l'avant projet structure transmis (surdimensionné) ?
merci
R
25/06/25 à 10h58 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Veuillez trouver en pièce-jointe, les réponses aux questions posées.
Coordialement,
La SAIMV
Fichier joint : Reponses_aux_questions_Rue_de_Noyers_2.pdf