Acquisition de matériels, consommables et accessoires pour la réalisation de reportages audiovisuels

Les prestations concernées par le présent accord-cadre comprennent : - L'acquisition de matériels audiovisuels professionnels ou domestiques (caméra, camescope, objectif, flash, matériel de studio, micro, ...) ; - La fourniture d'accessoires audiovisuels (petit matériel, énergie, stockage/ mémoire, lampes, bagagerie…) ; - La garantie de matériels audiovisuels et accessoires ; - La livraison des différents produits sur les lieux indiqués dans les bons de commandes.

Client

DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE

Marché

Fournitures

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

01/05/2025

Alloti

Non

Clôture

03/06/2025 Marché clôturé

Lien source

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Fourniture, livraison et mise en service de matériel audiovisuel et multimédia pour la réhabilitation et/ou création de salles de réunion, ainsi que les accessoires, la formation et la maintenance associés

CLIENT:

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

15/09/2026

Fourniture, livraison, installation et configuration de matériels audiovisuels sur les sites de CY Cergy Paris Université

CLIENT:

Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

18/08/2026

Acquisition d'effecteurs acoustiques avec accessoires associés et les pièces de rechange

CLIENT:

Ministère des armées

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

31/07/2026

Système d'acquisition dynamique ayant pour objet la fourniture de matériels et la réalisation de prestations informatiques au profit du G.H.T. 36.

CLIENT:

GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE DE L'INDRE

REGION:

Centre-Val de Loire

CLÔTURE:

25/02/2028