Elaboration d'une analyse des besoins sociaux (ABS)

La démarche se composera obligatoirement de 4 éléments à combiner, qui alimenteront sa dimension participative : 1 - Diagnostic sociodémographique, analysant les risques et besoins sociaux de la population 2 - Démarche de consultation des usagers recourant aux services, institutions, et associations d'accès aux droits3 - Proposition de pistes d'action 4 - Restitutions La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.A titre informatif, le budget prévisionnel de la prestation se situe entre 20.000,00 € et 25.000,00 € H.T. Ce montant est donné à titre indicatif et n'engage pas contractuellement l'acheteur.

Client

CCAS DE MALAKOFF

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

24/02/2026 Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

30/03/2026

Lien source

Il reste 29 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Missions de diagnostics territoriaux, d'études et d'analyses des besoins sociaux

CLIENT:

COMMUNE DE QUIMPER

REGION:

Bretagne

CLÔTURE:

13/03/2026

PRESTATIONS DE GARDIENNAGE ET DE SURVEILLANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES POUR LES BESOINS DE LA CNAF ( SITE SOPHIA ANTIPOLIS)

CLIENT:

Organismes de sécurité Sociale

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

20/03/2026

Animation des réseaux sociaux chinois WECHAT et SINAWEIBO pour le Centre Pompidou

CLIENT:

Ministère de la Culture

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

20/03/2026

MARCHE AYANT POUR OBJET DES PRESTATIONS DE CONSEIL, D’ASSISTANCE ET DE PLACEMENT EN RECRUTEMENT POUR LES BESOINS DU GIP SESAN

CLIENT:

GCS SESAN (Service Numérique de Santé)

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

24/03/2026